Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, ce matin je m'approche de mon RS pour aller narguer des motards qui s'excite près de chez moi... j'appuis sur la clé pour ouvris l'auto: RIEN, j'ouvre la portière avec la clé: RIEN, pas de lumière, de compteur qui s'allume... j'ouvre mon coffre, vérifie que les cosses porte bien: OK, mon auto a un coupe circuit: OK! J'appelle un ami qui me met un coup de booster, l'auto redémarre... je la fais tourné 5 minutes, l'éteins et redémarre nickel!

D'après vous, d'où vient ce problème? La batterie?

Comme d'habitude, je compte sur vous ;)

Posté(e)

Salut,

A première vue je te dirais batterie! Naze ou quelque chose qui l'a déchargée...

Que disait l'indicateur de charge? Regarde demain matin, en mettant le contact si tu es bien à 12V...

Posté(e)

Commence par vérifier le serrage des cosses de batterie

Posté(e)

Merci, les cosses sont bien serrés, c'est sur!

Pour le voltage, il faut démarrer l'auto ou juste mettre le contact?

Merci pour vos réponses rapide :)

Posté(e)

Contact mis, tu dois avoir environ 12V. Moteur tournant, tu dois avoir 14V signe que ton alternateur fait le job et recharge bien ta batterie.

Invité damsphil
Posté(e)

Combien de temps qu'elle avait pas tournée?

Posté(e)

Elle n'avez pas tourné depuis 24h!

Alors, ce matin j'ai mis mon coupe circuit sur ON, j'ai mis le contact (aiguille positionnée entre 10 et 12 volts), je démarre bien et l'aiguille est monté a presque 14 volts.

J'ai roulé 45 minutes et j'ai éteins l'auto sans toucher au coupe circuit... la suite demain :)

Posté(e)

Bon, ça fait maintenant 2 jours et la voiture démarre parfaitement... tant mieux mais si quelqu'un a une idée de ce qui aurait pu arrivé je suis preneur! Ca me travail cette histoire :madgo:.

Posté(e)

J'ai envie de dire: mystère... ça t'avances pas je sais! :lol: