Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,j'aurais voulu savoir quelle huile utilisé pour mon A3,et les frequences des vidanges sur ce modele.merci bien.gif

Posté(e)

une huile haut de gamme de synthèse en 5W40 fera l'affaire, tous les ans ou 15000 km wink.gif

coucou.gif

Posté(e)

ok merci tophe pour ta réponse wink.gif , la dernière vidange a été faite en juin 2004 et 73000 km, là j'ai 86000 km et je n'ai toujours pas le message oil service de l'ODB pour me prevenir de la prochaine révision. Je peux attendre 2000 km ou la faire de suite.Pour info l'autre fois j'ai mis de la 10W40 en complement lors d'un controle de mon niveau,grave ou pas pour le moteur? ( 30 cl),sinon que prevoir lors de la prochaine revision? garage audi ou petit garage fera l'affaire? smile.gif

Posté(e)

non t'inquiètes, pour du complément tu peux mettre ce que tu veux tant que c'est de l'huile de synthèse (moi j'ai des restes d'huile Carrouf 5w50 pour mes appoints)

l'odb devrait pas tarder à se faire entendre, si tu fais ta vidange en "avance" l'odb va être décalé (ou alors pense à le réinitialiser quand tu fais ta vidange, la manip doit se trouver sur S3-passion), n'attends tout de même pas au-delà de décembre, 18 mois pour de l'huile ça me parait acceptable mais au-delà c'est pas top

si tu es sous garantie va chez Audi, sinon n'importe quel garage fera l'affaire wink.gif moi je suis allé chez Norauto dans le 78 la dernière fois et ils ont été parfaits bigsmile.gif