Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BBS CH-R en 9.5" cela existe-t-il?


Messages recommandés

Bonjour à tous :icon40:

 

Après un premier sujet édité dans la section "jantes" mais n'ayant pas eu un franc succès ;). Je me décide donc après la remarque de FrançoisL (que je remercie :) ) de le poster dans la section RS6 C6. Je souhaiterais remplacer mes jantes qui sont actuellement en 285/30/21 par des jantes BBS CH-R qui me permettrais de revenir à la monte d'origine sur nos RS6 275/35/20. Jusqu'ici tout va bien... Le problème c'est qu'après pas mal de demandes auprès des distributeurs en France et en Belgique, je n'ai reçu que des offres pour des jantes dans les dimensions en 9x20" donc pour une monte jusqu'en 265 de large max. (Ce qui correspond à la largeur des pneus hiver homologués.) Pourtant celles ci existent bien en 9.5"x20 mais impossible à avoir... Si quelqu'un aurait une idée ou une solution je suis preneur :icon_smile2:

 

Ensuite je me suis dit: " Julien, tu achètes les jantes en 9" de large et ensuite tu fais monter des pneus en 275 et basta " Mais je ne voudrais pas avoir d'accident ou autre chose à cause d'une monte non homologuée...

 

Bon c'est un peu long mais j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne (qui commence à s'éteindre :P) sur ce sujet :marcelpoire:

 

 

Bonne journée à tous (malgré la pluie dans le nord...) :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter du 275 sur du 9 sans soucis

 

Ton pneu sera un peu moins tendu ... ;)

 

J ai des eta beta en 20 pouces avec pneu parfait état si tu veux de mon ex rs6 a vendre

Si tu veux des photos dit le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :content: Oui je veux bien une photo de tes anciennes jantes. Quelles sont les dimensions et la marque des pneus montés dessus? Elles sont encore équipées des valves TMPS ? Ta voiture était rabaissée il me semble? Je ne veux pas que la mienne ressemble à un 4x4 :vomi: Tu n'avais pas aussi des jantes Vossen :euh: ? Car j'avais vu des photos de ta voiture avec ce genre de jantes et c'était pas mal du tout :wub: Enfin si tu as d'autres jantes a me proposer on ne sait jamais :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'envoie les photos apres

 

Jantes été beta en 9x20 et 35

Pneu pirelli p zéro 275-35-20

Capteur tpms audi sur les jantes

 

Je l ai rabaissé car j'avais mis les 22 pouces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'accord, à force de lire les divers avis sur internet ça devient un peu :icon41:

 

Bonne journée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ici aussi c'est un avis sur internet...

 

Mais je te confirme que beaucoup de possesseurs de S8 dont la monte d'origine est 265/35/20 passent en 275/35/20, les jantes d'origine font 9" de large. Et dans notre cas, mais je pense que c'est pareil pour la RS6, c'est homologué pour le contrôle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Merci beaucoup pour vos réponses j'y vois plus clair maintenant. Une dernière petite question :agenoux: Quel est le déport "ET" maxi que l'on peux avoir sur nos RS6?

 

Bonne journée :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui French ce n'est vraiment pas simple de trouver quoi va sur quoi etc... Pourtant j'ai bien regardé sur plusieurs sujets mais pas simple :think: C'est bien dommage que chez LDprestige ils ne fournissent pas cette marque parce qu'ils sont top pour aiguiller les gens vers ce qu'il faut. J'avais acheté des jantes pour ma S5 là bas, je n'avais pas été déçu.

 

Pour Clemdu016969: Alors un revendeur BBS en France ayant des bons tarifs, la seule réponse que j'ai eu est du fournisseur GTAsport. Sinon en Belgique 4jantes.com "autosportwilly" qui fait en ce moment des tarifs sur certaines jantes BBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...