Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais démonter la boite a gants pour rebrancher le chargeur CD a la place de la prise IPOD mais impossible de démonter la boite a gants. (cette prise sera a vente plus tard si je peux la démonter entièrement)

J'ai bien retirer les deux vis du dessous et les 3 en haut juste en dessous de l'insert mais elle ne veut pas venir...

please...help !!

Posté(e)

Expose ton problème dans la section A4 B7 , t auras plus de chance d avoir de l aide et des explications ;)

Fait déplacer ton sujet par un modo :bien:

Posté(e)

As tu viré les vis derriere le chargeur cd ?

Posté(e)

Je voulais démonter le tout sans virer le chargeur CD car je n'ai pas les deux clé à insérer dans les fentes

Posté(e)

Il y a de mémoire une bonne dizaine de vis (regarde également sur le coté au niveau de la porte dans la petite trappe ou il y a le mécanisme de la porte BAG). Pour enlever le cable et retrancher le cd il te faudra forcément les clés d'extraction pour enlever le poste... ça coute environ 2€ sur la bay

Posté(e)

Alex avait demonte sa boite a gant pour la remplacer par une refrigeree, peut etre qu'il pourrait t'aider

Posté(e)

Il faut effectivement demonter le chargeur, il y en a une derriere.

de mémoire il faut aussi faire sauter le cache coté porte je crois qu'il y en a une la bas aussi.

Posté(e)

Exact il yen a une derrière le chargeur et à coté

Elle sort assez facilement lojikement !

Posté(e)

je voulais démonter la boite a gants sans sortir le chargeur car je dois juste brancher/débrancher la prise...

j'ai acheté les clé sur internet, elles arrivent demain si ça intéresse des gens, je peux les envoyer...

Posté(e)

après avoir démonter le chargeur, il s'avère qu'il est bien branché... donc j'ai voulu me rabattre sur le poste mais impossible de le sortir à son tour...même avec les clé...grrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Il faut 4 clefs pour le sortir...