Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit soucie avec mon audi A1.. Voilà, j'ai bien réussi à connecter mon samsung galaxy Alpha au véhicule. Le son des appels émis et reçus sort bien des enceintes du véhicule, mais je n'arrive pas à faire sortir le son du GPS de mon téléphone dans les enceintes. Le problème ne semble pas venir de mon téléphone car je l'ai essayé dans une KIA ceed et cela fonctionne.

Infos sur mon véhicule : Audi A1 sportback attraction

Option : Radio concert MMI, bluetooth

Merci de votre aide

Posté(e)

Il y a 2 types de bluetooth :

- pour la voix

- A2DP pour le stream son

Tu ne dois pas avoir le récepteur A2DP au niveau de ton AMI alors que dans la ceed il doit être présent.

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

Pensez vous qu'avec un câble adaptateur branché sur la prise AUX sa peut fonctionner ?

Posté(e)

Oui tu auras le son qui sort de la voiture quelque soit l'application utilisée sur ton téléphone. Sur une des mes premières A3 c'est ce que j'avais fais.

Posté(e)

Merci beaucoup. Je vais faire comme ça alors :).

Posté(e)

Si tu as l'AMI, tu peux prendre un cable AMI - iphone et un tune2air WMA1000. C'est un récepteur bluetooth A2DP qui fonctionne nickel ! C'est ce que j'ai fait dans mon TT.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu la même chose, pour entendre le son je dois passer sur la fonction Média puis bluetooth. Tu auras bien le son du GPS mais plus celui de la musique.

C'est un choix