Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'aimerai savoir reconnaitre un q5 avus pack-sline d'un q5 ambiente pack-sline

car sur le site myaudi en tapant le numero de serie il me dit q5 ambiente v6 3.0l 240 cv ??

j'ai peur de me faire arnaquer en payant pour un q5 avus et en réalité un q5 ambiente qui n'est pas du tout le meme

merci d'avance

urgent

je l'achete demain

Posté(e)

avus c'est peinture intégrale, les bas de caisse et pare-chocs ne sont pas les mêmes.

d'ailleurs de mémoire les 2 sont incompatibles.

à mon avis la voiture que tu achètes n'est pas une française... les avus sont exclusivement dispos en france

donc si tu achètes une qui n'est pas française ce n'est pas une avus mais bien une ambiente optionné, donc une 'arnaque' car elle ne peut pas être vendu comme tel...

Posté(e)

merci wince mais elle est bien francaise j'ai la carte grise et me suis renseigner au pres d'audi france

mais ce est bizarre c'est que audi france me dit ambiente ,la je necomprends pas

Posté(e)

Tu as la réponse dans ta question. Si ton numéro de série dit que c'est une ambiente ce n'est surement pas une asus mais bien une ambiente optionnée pour se rapprocher de la finition asus...

Posté(e)

Salut Damienpic,

Voici quelques indices, sur une Avus tu as :

- jantes de 19" minimum

- MMI 3G GPS Advanced

- Coffre à ouverture et fermeture électrique

Si tu as des photos, je pourrais sûrement mieux te répondre.

A+

Posté(e)

Envois des photos, intérieur/extérieur, on va te le dire de suite!

Ou voit on la version du Q5 dans Myaudi?

Posté(e)

comme dit plus haut si audi dit que c'est une ambiente, c'est que ton vendeur est minimum incompétent, au pire escroc, donc fuis ! :)

il y a au bas mot 10000 euros de différence entre une ambiente et une avus.

j'ai une avus je peux te dire que jamais personne pourra la prendre pour une ambiente....

as tu la peinture intégrale ? c'est déjà une très bonne base

Posté(e)

Hello,

Je viens de regarder la mienne sur MyAudi et c'est noté Ambiente alors qu'il s'agit bien d'une Avus.

Donc pour moi c'est simplement que la finition est spécifique à la France et donc pas connue dans la BDD de Audi GMB.

Posté(e)

Hello,

Je viens de regarder la mienne sur MyAudi et c'est noté Ambiente alors qu'il s'agit bien d'une Avus.

Donc pour moi c'est simplement que la finition est spécifique à la France et donc pas connue dans la BDD de Audi GMB.

Tu vois ça ou sur MyAudi? J'ai rentré mon n° de chassis, il reste affiché avec la puissance fiscale, pas plus?

Posté(e)

Idem pour moi, une AVUS bien française, mais déclarer ambiente chez Audi ???

Posté(e)

Je suis surpris qu'elle soit reconnu en ambiente

Les équipements pêle-mêle de l'avus : peinture intégrale, cuir (pas de cuir + alcantara), sièges électriques, coffre électrique,

Posté(e)

J'imagine la tête du futur acheteur a qui on affirme lui vendre une Avus qui est référencée Ambiente chez Audi ! :mur:

Posté(e)

Tu vois ça ou sur MyAudi? J'ai rentré mon n° de chassis, il reste affiché avec la puissance fiscale, pas plus?

Bonsoir paulaix,

Il te faut aller sur le site https://my.audi.com/content/fr/myaudi/fr/home.html qui est différent de https://www.audifrance.fr/myaudi/home (c'est sur celui là que tu dois regarder non ?)

A+

Posté(e)

Bonsoir paulaix,

Il te faut aller sur le site https://my.audi.com/content/fr/myaudi/fr/home.html qui est différent de https://www.audifrance.fr/myaudi/home (c'est sur celui là que tu dois regarder non ?)

A+

Merci Steck,

effectivement, je regardé l'autre site, qui ne sert à rien, celui la est mieux, donc d'après mon n° de chassis, et donc d'après eu, c'est un modèle ambiente S Tronic, mais la photo correspond à mon Q5, S-Line int/ext et blanc!!!

Posté(e)

hello, sur ce site j'ai aussi un Q5 ambiante !!!!!! alors que c'est un Sport Design, mais le visuel est correct par contre (couleur, pack S-line, jantes)

Posté(e)

Je pense que sur ce site ils sont tous référence de base en ambiante, et optionné car c'est configurer comme cela en Allemagne, du coup le visuel est correct. Le AVUS est spécifique au marché français, en Allemagne ou autre, nous avons bien un ambiante optionné...

Après plutôt que le nom de la finition, attarde toi surtout sur les options...

L'Avus à de série, Audi hold assist, GPS Advanced, jantes en 19p, coffre électrique, Pack éclairage intérieur, Pack rangement avec boite à gants à clé et rangement sous les sièges, peintures des pares chocs intégrale, seuil de porte alu, siège avant électriques, support lombaires électriques, System de stationnement AV et ar, avec le rappel en picto sur le MMI.

Si au mini tu n'as pas tout ça ce n'est pas un Avus...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci a tous c'est bien un avus oufff

par contre je n'rrive pas a mettre a jour mon gps sniifff

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Moi aussi sur Myaudi c'est un Q5 Ambiante.....Pourtant c'est une Avus mais qui viens d'Allemagne.

Si un Q5 Allemand ne peut pas être un Avus, alors c'est une Ambiente, mais avec beaucoup plus d'options qu'un Avus Français....

Posté(e)

Je te rassure, j'ai un Avus de France, et pourtant sur MyAudi il apparaît en Ambiente.

C'était pareil avec l'A5.

D'ailleurs un Avus qui vient d'Allemagne, ce n'est pas possible ça n'existe pas là-bas... Comme indiqué avant c'est une base allemande avec les options qui le font ressembler à un Avus.

J'imagine qu'ils ne se posent pas la question du pays où la voiture est livrée.

Pour ma part en tous cas, le visuel est fidèle (bonne version, bonnes jantes, bonne couleur, etc...)

Posté(e)

sa veux rien dire le wim sur le site AUDI pour savori si ces un AVUS MMI si tu as la fonction JUKEBOX(le Disque dur )c es un AVUS

Posté(e)

tu peux avoir le Jukebox si tu as pris l'option MMI 3G+ (ou advanced) sur les autres aussi non ?

Posté(e)

Oui cette option n'est pas réservée à l'Avus, mais je pense que Playaz voulait dire que c'est d'origine sur Avus.

Posté(e)

Non pas d'origine, c'est que tu avais ou que la personne l'ayant commandé avait pris l'option.

Posté(e)

Non pour qu'il soit unique il te faut en faire un off-road 6-cylinder (avec les lapins) RSQ5 V8 12 cylindres avec sound exhaust faisant le bruit d'un MIG 26

Posté(e)

Oui cette option n'est pas réservée à l'Avus, mais je pense que Playaz voulait dire que c'est d'origine sur Avus.

Exact ;)

Posté(e)

un vrai unique, pour faire plaisir à Thierry, serait un Duster SQdCI 375 cv

Posté(e)

Bah si tu en attache une quinzaine avec du Rilsan ça doit bien faire cette puissance je pense.