Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Possesseur d'une A6 hybrid, je regarde de pres les A7 finition AVUS et j'en ai trouvé une de 2012 mais j'hésite...

Elle a une clim 3 zones seulement alors que je suis habitué a une 4 zones...y a t-il vraiment une différence?

Les sièges sont des conforts ( non chauffants...), mais je remarque que sur le bouton rond permettant le gonflage des rebords du siège, il n'y a pas de petite tetine comme sur certains autres siège...et j'ai vu que finalement il y a des sièges conforts et des conforts 2...quelle est la différence entre les 2?

Enfin savez vous si l'eclairage d'ambiance est une option sur un modele avus de 2012 ou pas, y a t-il aussi les seuils de portes eclairés?

Bref,pas mal de questions...si vous avez les réponses...

Merci

Posté(e)

Salut,

As tu le lien de l'annonce? Je pourrais t'en dire plus peut être!

En finitionn avus il devrait y avoir l'éclairage d'ambiance ainsi que l'éclairage des seuil de porte

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

en MP

J'ai l'impression que les options ont évoluées entre 2012 et maintenant...

Posté(e)

oui c'est bizarre car moi je viens d'acheter une A7 de 2011 finition avus et les sièges avant sont chauffant. Il serait préférable de contacter directement la concession et leur demander.

Posté(e)

Alors eclairage d'ambiance en option, siege chauffant aussi...par contre, c'est bien les sièges confort avec gonflage pneumatique des bords du siège et renvoie de la photo du siege au MMI pour savoir quelle partie du siege on regle.

J'ai quand meme le pack eclairage...

Posté(e)

oui, je viens d'envoyer un cheque de resa...livraison normalement le 27...

Posté(e)

En fait tu as 4 sortes de sièges

Le siège s Line ( alcantara ou tout cuir)

Le siège confort cuir Milano

Le siège confort cuir valcona

Et le siege RS ou S

En fait sur les sieges confort le système est électrique mais sur les siege cuir valcona tu as la "tétine"

Ça relie le siege au MMI et c'est cette tétine qui te fait choisir quelle partie du siege tu veux modifier

Tu as le repose cuisse qui avance ou se rétracte (bien mieux que sur le siege slîne qui laisse un énorme trou quand tu augmentes le repose cuisse, sur le siege confort valcona , c'est le dessous du siege qui avance et qui ne laisse aucun trou, le confort est bien supérieur

Tu as le baquet des sieges qui se gonfle et se dégonfle

Tu l as sur l assise et sur le dossier

Tu as la fonction lombaire tu peux le monter et le descendre mais aussi en profondeur

Et tu as une 4 eme option c'est la fonction massage ( petit bouton au dessus des réglage du siege

Le cuir valcona peut être aussi chauffant et ventile dans le cas du dernier le cuir sera perforés ( la ventilation obligé que les sieges soient chauffant)

Voili voilou

Posté(e)

Merci pour ces explications, j'aurais donc les sièges cuirs valcona...avec la tétine...

Posté(e)

Ben dans ton premier post tu dis que tu n as pas la tétine

Donc Ca serait plus les cuir milano

Posté(e)

Finalement j'ai appelé le vendeur et il y a bien la tétine sur le siège et rappel sur le MMI quand on touche au bouton.

Tu reçois la tienne demain...alors fait de beaux rêves! tu l'achètes a un pro ou a un particulier?

Posté(e)

Nikel !!!

Tu vas voir les sieges valcona sont super niveau confort

Et la qualité du cuir valcona est très très bonne

Tu vas te regaler 😍😍😍😍

Posté(e)

Ok, je vous ferai mes retours la semaine prochaine...

Je lui ferai bien faire une prépa stage 1 Schiftek, j'ai pas regardé les avis sur le forum...mais pas de risque de casse de boite ou autre, vu que sur la 313 CV, ils mettent la boite tiptro?