Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

pas loin de 24 ans , educateur j'ai un beau palmarès d'auto, s3 s55amg 206rc clk270 reprog c32 amg probe v6 fabia RS reprog etc aujourd'hui je viens pour partager mes acquis et mes soucis sur mon A3 1.8t AGU qui mes fait d'enormes accoup.... a bientôt Max

Posté(e)

:welco:

Audi S3

Mercedes S55 AMG

Peugeot 206RC

Mercedes CLK 270 reprog

Mercedes C32 AMG

Ford Probe V6

Skoda fabia RS reprog

etc...

Et au final une Audi A3 1.8t...avec les autres dans le garage ou cette A3 1.8t est l'actuelle parce que comme parcours c'est particulier...en espérant que ta liste soit dans le désordre...parce que passer d'une classe S 55 AMG à une 206RC j'ai du mal à le croire. :petard:

Des photos ?

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

merci a tous !!! biensur dans le desordre ! malheureusement je n'ai plus les fond nessecaire pour le avoir garder , j'ai 1.8t car je trouvece moteur tres agreable au quotidien .

Posté(e)

Et dans l'ordre ça donne quoi ta liste...des photos ?

Tu as possédé une audi S3, alors une simple A3 de 125ch (ou 150ch) ça doit pas être la joie...et puis quand on connait des V6 et V8, revenir à un petit 4 cylindres c'est presque une punition sauf si moteur exceptionnel (Honda type r, alfa romeo 4c, A45 amg, S3, Subaru impreza wrx, lancer etc...). Faut faire attention, les grosses voitures de luxe sont devenues abordables à l'achat mais sont toujours des gouffres en entretien.

Posté(e)

je vous afficherai quelque photos de toutes mes autos dans la semaine...

effectivement c'est pas la joie, parfois envie de me remetre aux "belles voitures" mais changements dans ma vie, j'ai du faire un choix...

effectivement les gros moteurs se vendent bien moins cheres qu'avant c'est pour ca que c'est dure d'en trouver une qui a etait respecte.

concernant mon 1.8t je pense que l'ancien proprio l'a fait reprog, a voir sur un banc, car elle a etait maltraitee.