Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

filtre green ou "cornet"?


tony.49

Messages recommandés

bonjours a tous je c'est que se sujet va encore avoir des critique, mais j'aimerais avoir des avis sur la mise d'un cornet green sur tdi 110? besoin de vrai reponse car je cherche depuis un moment sur internet mais ne trouve rien :/ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun des 2 , les filtres huilé tue les débitmetre a la vitesse grand V , si tu veux quand meme mettre un filtre sport , prendre un filtre sec en mousse , itg , hks , pipercross , mais sec !!!! pas de k&n , green ,JR ....


ah , oui, le gain , souvent tu perds des chevaux , et tu n'en gagne pas dans le meilleurs des cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Même réponse que N3 : éviter les filtres huilés qui polluent de le film chaud du débitmètre.

Le filtre papier d'origine (propre bien évidemment) est ce qui marche le mieux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir N3

Tu conseilles un filtre pipercross comme étant sec ; je viens d'aller voir sur leur site.

J'ai une A4 de 2000 et je dois changer mon filtre à air et donc, je me suis intéressée aà ta réponse.

Pourtant, ils disent de remettre de l'huile ? Je n'y comprends plus rien...

Il en a deux sortes ?

Merci de ta réponse, par avance.

Amicalement

Véro Petit Mousse

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah , cela doit etre une erreur de ma part , perso je mets des filtre sec en papier sur mes diesels , et sur la sub j'ai un "in box" de chez HKS (tri-mousses sec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...