Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Smartphones compatibles


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Quelqu'un peut me dire ou m'indiquer la dernière liste des Smartphones compatibles avec le MMI ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Narcotic,

 

Euh non je ne crois pas que tous les Smartphones qui ont le Bluetooth sont compatibles avec le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les Nokia que j'utilse, ou ceux de mes proches sont reconnus : depuis des 7XXX,jusqu'au 635.

 

Carnet d'adresses avec vignettes, favoris,historique. Possibilité d'utiliser une carte mémoire

 

supplémentaire dans un emplacement en facade du lecteur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas lié à Audi Connect mais au Bluetooth du tel et à l'OS du tel. Depuis que je suis passé à Android 5 j'ai vu apparaître les mails en plus des sms sous tel/messages (avant en Android 4 j'avais les sms uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut vins 67

j'ai un lumia 925, par le bluetooh j'ai acces a mon carnet d'adresse et musique de mon tel via MMI.

j'ai acheter un adaptateur AMI la voiture ma reconnu le lumia 925, mais elle me dit qu'il est vide....

tu as une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les deux essais effectués chez le concessionnaire avec mon Samsung Galaxy S3 se sont révélés à moitié réussis.

Si j'arrive bien à me connecter à l'auto en bluetooth et accéder à mes messages et mes contacts, par contre impossible d'utiliser le système Audi Connect. Il demande apparement une autre carte SIM. Pourtant, mon tel est compatible RSAP et le MMI devrait pouvoir utiliser la fonction data de la sim de mon téléphone...

Problème toujours pas résolu à l'heure où j'écris ces lignes. Le cc avec qui je suis en contact va contacter son équipe technique pour tenter de savoir ce qui cloche.

 

D'ailleurs, si d'autres propriétaires de Galaxy S3 sur ce forum ont essayé avec succès l'Audi Connect, j'aimerais échanger avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur un autre post, depuis que les connect sont compatibles 4G (il me semble), ils n'ont plus de profil Rsap 😉

 

D'où le "probleme" !

Les membres prennent en général une "dual sim" mais pas sim jumelle !

La seconde carte sim qui n'est que Data prend la Data du forfait de ton tel et pour téléphoner le telephone en Bluetooth 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur un autre post, depuis que les connect sont compatibles 4G (il me semble), ils n'ont plus de profil Rsap

 

D'où le "probleme" !

Les membres prennent en général une "dual sim" mais pas sim jumelle !

La seconde carte sim qui n'est que Data prend la Data du forfait de ton tel et pour téléphoner le telephone en Bluetooth

 

Merci gregs71. Dommage que la fonction RSAP ait disparue avec la 4G. Bizarre d'ailleurs, parce je ne vois pas bien le rapport entre les deux... Peut-être est-ce un oubli de la part des développeurs du MMI, et que ça reviendra dans une prochaine mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est un protocole qui est que trop peu répondu chez les constructeurs de telephone 😉

 

Beaucoup s'en s'ont deja "plein" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour la compatibilité du MMI avec les smartphones, j'ai trouvé une page sur le site international d'Audi qui répertorie les capacités du MMI en fonction du modèle de téléphone.

http://www.audi.com/bluetooth

Une fois sur la page, tu vas sur la partie anglaise (à moins que l'allemand ait ta préférence :P ), et tu sélectionnes ton modèle d'A3, puis ta marque de téléphone...

EDIT: Voilà un lien vers la page du site français avec les smartphones compatibles http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/commun/mobile_data_base/preparation_mobile.html#overlay/load/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/commun/mobile_data_base/base_donnees_mobiles.html

Modifié par Dooby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux Nokia tout pourri avec BT fonctionnait dans l'A6 C7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Y aurait-il une astuce pour lire les playlistes de mon Iphone 3G en aléatoire ? (connection par cable)

 

J'ai eu beau mettre le MIB à jour rien n'a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut mettre la lecture aléatoire sur ton iPhone car en Bluetooth c'est et le téléphone qui gère le tout, le MMI joue ce que le téléphone joue 😉

 

Quand je lis ma playlist deezer en Bluetooth, je met la lecture aléatoire sur deezer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la musique par bluetooth le son est moins bon et j'ai deja l'iphone 5 connecté en bluetooth pour les appels.

 

Quand je vois sur d'autres marques que cela fonctionne parfaitement par une simple connection en USB (accès a tout le contenu du phone) ca craint qu'Audi ne soit pas au niveau sur ce point là en 2015 :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans l'Audi A1 (Bose), le son allait beaucoup mieux en BT que via les autres sources.

Juste un petit parasite dû à la connexion mais pour un volume équivalent, le son était vraiment mieux.

 

Il suffit d'avoir des fichiers de qualité et via Spotify, je n'ai pas souvent eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir un semblant d'aléatoire, c'est de cliquer sur les onglets pour mettre les playlists sur le "nom des chansons" ou autres et non sur "artiste" via itunes et cela change l'ordre de lecture.

 

Question pour les utilisateurs d'Apple :

 

Avez vous ce problème de lecture aléatoire non disponible avec vos Ipod ou Iphone ?

 

Et précisez sur quel support vous etes "MMI" et "Ipxxxx" merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...