Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je reviens vers vous suite au changement de la pompe à injection de mon audi a6 2.5 tdi moteur aat 5 cylindres 115ch. Le moteur claque un peut et lorsque je monte dans les tours j'ai un trou et je perds la puissance. Je m'oriente donc vers un mauvais calage de la pompe à injection. Je n ai que un repère sur le volant moteur qui est celui ci . Je le mets en ligne avec l arrête du bas et l'encoche sur la poulie d'aac tombe ici . Il y a une marque qui a était faite et ça tombe dessus. Bizarre je pensais que cette encoche devait être en alignement avec le bouchon de remplissage d'huile. Bref, je n'arrive ensuite à demarrer la voiture que si je mets la marque sur la poulie de la pompe à injection ici post-123402-0-94689000-1425746900_thumb.jpg . (Désolé pour la mauvaise qualité des photos ) mais cette marque n'est pas du tout en face de l'encoche du support de pompe. Mais si je la mets pas comme ça la voiture ne démarre pas. Quand pensez vous ? Merci d'avance

Posté(e)

post-123402-0-78922400-1425747424_thumb.jpg

Les deux premières photos qui ne ce sont pas ajoutée sont celle ci. Celle là étant le volant moteur. ( 250 ko par photo c'est peut !!! Du coup elle sont pas nettes )