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Toto 1827

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À propos de Toto 1827

  1. Ok je vais essayer avec du nettoyant et si le problème persiste je changerai le câble. Merci pour ces informations. A bientôt
  2. Salut wauzzz, merci de m'avoir répondu. Effectivement je pense que changer ce câble serait la solution mais je ne peux pas le déconnecter de la bobine. Donc est ce que je dois le couper pour en raccorder un autre? @+
  3. Salut à tous, j'ai un gros problème avec mon antidemarrage. Ma voiture est une a6 2.5 tdi moteur AEL ( 140 ch ) de 1995.Le voyant antidemarrage clignote la voiture demarre mais cale au bout de 2 secondes. L'hiver elle le fait de temps en temps mais j'essaie 2 / 3 fois et elle demarre mais l'été quand il fait chaud ( comme en ce moment ) elle ne veut rien savoir, je passe des fois 30 min pour arriver a demarrer. J'ai l'impression que ça vient de la bobine située sur le neiman car quand je bouge le fil ça résous le probleme mais je ne peux pas demonter la bague. C'est pas comme sur certains modèles ou il y a un trou en lune dans lequel on insert un fils de fer pour pouvoir le retirer. Sur ce modèle impossible. De plus ce soir en débauchant j'ai encore passé plus de 30 min a essayer de demarrer et là , même en bougeant le fil rien n'y fesait. J'ai débranché le neiman je l'ai rebranché et elle a démarrée. J'y comprend pas grand chose, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait pas mal. Merci
  4. Toto 1827

    Calage injection

    Les deux premières photos qui ne ce sont pas ajoutée sont celle ci. Celle là étant le volant moteur. ( 250 ko par photo c'est peut !!! Du coup elle sont pas nettes )
  5. Bonjour à tous. Je reviens vers vous suite au changement de la pompe à injection de mon audi a6 2.5 tdi moteur aat 5 cylindres 115ch. Le moteur claque un peut et lorsque je monte dans les tours j'ai un trou et je perds la puissance. Je m'oriente donc vers un mauvais calage de la pompe à injection. Je n ai que un repère sur le volant moteur qui est celui ci . Je le mets en ligne avec l arrête du bas et l'encoche sur la poulie d'aac tombe ici . Il y a une marque qui a était faite et ça tombe dessus. Bizarre je pensais que cette encoche devait être en alignement avec le bouchon de remplissage d'huile. Bref, je n'arrive ensuite à demarrer la voiture que si je mets la marque sur la poulie de la pompe à injection ici . (Désolé pour la mauvaise qualité des photos ) mais cette marque n'est pas du tout en face de l'encoche du support de pompe. Mais si je la mets pas comme ça la voiture ne démarre pas. Quand pensez vous ? Merci d'avance
  6. Salut , oui tu as raison, j'ai pris les valeurs et j'ai: Bornes 1 et 2 : 11 ohms 2 et 3 : 5.8 ohms 4 et 7 : 1.1 ohms 1 et 3 : 5.7 ohms Mais rien avec les bornes 5 et 6. J'ai pris également ces valeurs sur une audi a6 2.5 tdi moteur ael ( 140 ch ) et elles sont à peut de choses prés les mêmes. Donc je pense que c'est bon. @+
  7. Salut, non c'est une prise 7 broches. Mais j ai recalé la pompe ça a démarré et ensuite j ai règlé l'actuateur à l'oreille et elle tourne merveilleusement bien! Mais merci pour les informations sur vcds ça pourrait me servir plus tard. Je saurait maintenant ou m'adresser si j'ai un problème mécanique. Encore une fois merci @+ 😆
  8. Ça y est j'ai trouvé ! J'ai mis l'actuateur de mon ancienne pompe et c'est bon ça sort aux injecteurs 😃. Ça démarre pas mais je pense que je l'ai mal calée. Merci wauzzz de t'être intéressé a mon problème
  9. Salut adlyne, je pense que pour ton problème de boîte de vitesse le mieux serait de commencer par une bonne vidange. Peut être manque t il de l huile. Et concernant ton ralentit il pourrait s agir de ton actuateur qui est sale. Avec 450000 km ça pourrait être logique. Pour information l'actuateur se trouve sur la pompe à injection. Voilà @+ 😆
  10. J'ai oublié de dire aussi,j'ai cette pièce qui fait du bruit quand je met le contact,mais je ne sais pas ce que c'est. Est ce que ça aurait un rapport?
  11. Salut, j'ai fait ça aussi le filtre est bien plein on a pompé jusqu a ne plus pouvoir et il y a pas mal de pression quand on desserre les clapets. Mais quand on les resserres, plus rien. Je pense maintenant que sa doit être la pompe qui est hs. Il me reste à la rigueur plus que essayer avec du star pilot voir si ça fait plus tourner la pompe et donc peut être reamorcer la hp.
  12. Salut wauzzz, oui j'ai débranché les raccords des injecteurs mais rien ne sort la non plus.j'ai changé la soupape de pression aussi mais rien n'y fait. J'ai envie de pleurer 😢. Est ce que ça pourrait que la pompe soit hs? ( pas cool! )je l'ai acheté d occasion elle provient d'une audi 100 mais c'était le moteur aat donc à priori c'est la même .
  13. Bonjour. Je possède une audi a6 2.5tdi de 1997 moteur aat. J'ai changé la pompe à injection mais le problème est que je n arrive pas à reamorcer la hp. La pompe aspire bien le gasoil, il sort par le retour,sort quand je desserre la vis de purge sur la tête distributrice,il sort aussi quand je desserre les clapets ou viennent se brancher les injecteurs mais quand je les resserre plus rien.j'ai mis une poire d'amorçage pour la gavé mais rien n'y fait. Je suis perdu. Merci si vous pouvez m'aider
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