Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Etant nouveau ici sur ce forum et venant de récupérer ma nouvelle voiture (petite présentation ici :http://forums.audipassion.com/topic/171686-presentation-eylo/)

J'ai quelques petits problèmes qui demandent l'attention des habitués :

1 - J'ai un iphone 5S et le câble AMI impossible de lire la musique ça me marque un message d'erreur périphérique inconnu. Alors qu'avec un vieux ipod touch, aucun problème ...

Si vous avez une solution je suis preneur (surtout que j'aimerais passer la musique via Deezer).

2 - Question nettoyage : comment je peux retirer ça efficacement :

718434IMG3295.jpg

Et également pour le ciel de toit :

558342IMG3297.jpg

3 - J'ai également un problème concernant le GPS, en effet lorsque je mets le DVD (2011) il me marque un message d'erreur comme quoi le contenu est illisible, comment je peux faire pour palier à ça?

En vous remerciant par avance les amis :roi:

Posté(e)

Pour la ceinture ca part simplement avec de l'eau et un chiffon.

J'ai le même soucis mais ca redevient assez rapidement sale :nixweiss:

Posté(e)

Pour ton intérieur trouve de l autoglym shampoing intérieur. Testes un autre câble ami et mise à jour ami si ca ne fonctionne pas.pour ton GPS lecteur HS ou disque illisible

Posté(e)

Pour la ceinture, j'ai passé chiffon savon eau chaude mais tout ne part pas, je vais essayé avec l'autoglym.

Pour le ciel de toit, vous avez une idée ? Je vais voir du côté du detailling.

Concernant le câble AMI, je vais allé faire un tour en concession voir si effectivement c'est le câble qui pose problème car le vendeur m'avait dit que l'AMI était à jour.

Merci pour vos réponses. :marcelpoire:

Posté(e)

Le produit autoglym que je t'ai conseillé fera effet également sur le ciel de toit ;) Pour les plastiques autour de la ceinture tu prendres une gomme magique (rayon produit menagé).

Pour le cable AMI tu peux regarder sur amazon ca te coutera 10€

Posté(e)

J'ai récupéré des taches sur le ciel de toit avec une micro fibre et de l'eau claire.

Posté(e)

Merci pour vos conseils.

Pour le nettoyage je ferai un comparatif vendredi sur la gomme vs produits :D

Pour le câble AMI, j'ai un iPhone 5S (prise lightning). Je n'ai pas trouvé de référence sur Ama**n à 10€, si tu as un lien je suis preneur, merci.

Posté(e)

Pour faire un petit retour, j'avais commandé le produit autoglym mais il est arrivé samedi...

Vendredi je suis allé acheté une gomme "magique" pour effectuer ce test de nettoyage. Et bin merci beaucoup, absolument tout est parti en 30s à peine même les tâches sur le ciel de toit sont parties. Donc pour 1€ la gomme "magique" que du bonheur.

Le seul inconvéniant de ce produit est qu'il se désagrège très rapidement, lors du nettoyage du ciel de toit on va dire que j'ai enneigé l'intérieur de la voiture donc petit coup d'aspirateur.

Très content, merci pour l'idée ! :race:

Posté(e)

j'ai manqué de precision mais la gomme etait pour les parties plastique pas pour le seuil de toit.

Posté(e)

Non pas de souci, j'avais bien compris ce détail de ta part. Mais comme je l'avais en main et que le seuil de toit est clair, j'ai essayé la gomme et les traces ont été enlevées sans problème. L'histoire des petits bouts de gommes partout dans l'habitacle, c'est juste pour avertir les autres forumistes car moi même je ne savais pas qu'elle se désagrégeait au fur et à mesure ;)

Posté(e)

si tu as besoin de conseils pour d'autres produits d'entretien auto tu sais à qui ou t'adresser :)

Posté(e)

pour le GPS, regarde si le DVD est un original ou un gravé, car si c'est un gravé, ca peut arriver qu'il ne soit pas lu à chaque fois.

Posté(e)

bonjour

il faut essayer un nettoyage du lecteur dvd avec un cd pour moi cela a fonctionné