Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour que ce soit plus clair que dans les 3000 pages du nouveau TT :-)

 

J'ai le Magnetic ride sur mon TT Sline 1.8 tfsi de 2010. Le but étant principalement le mode confort et la différence entre les deux modes est flagrante. Je ne sais pas ce que cela donne sur du Sline sans MR mais je pense que c'est entre les deux.

 

En ce qui concerne ma future commande du mk3 (qui approche) je me demande si les plus de 1000 eur pour la combinaison Drive select / MR vaut la peine, notamment sur une boite manuelle.

 

Enfin, j'ai eu quelques soucis de vibrations et de tirage à droite et le chef d'atelier de ma concession n'excluait pas que cela puisse provenir justement du MR.

 

Bref: le MR de 2015 est-il une version différente du MR de 2010? et est-ce une option "à prendre" sur boite manuelle, sachant qu'il parait que le confort général de la MK3 est meilleur que la MK2 (du coup, je me contenterais du Sline normal (en 18').

 

Merci de m'avoir lu et pour vos retours

Posté(e)

D'après un article lu récemment, delphi a sorti l'an dernier une nouvelle génération (la 3ème de mémoire) du MR. C'est celle-la qui équiperait le TT. Les avantages seraient des réactions plus fines et plus rapides. Dernier truc, d'après mon cc, aucun pb de fiabilité sur le MR.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...