Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

du jour au lendemain mes feux de croisement se sont etein et plus jamais rallumé ...

d'après ce que j'ai pus voire ce problème est asser courant sur les A2..

j'explique:

au comodo position 1 les veilleuses s'allume

position 2 les feux de croisement s'allume au tableau de bord mais reste éteins !

la bascule CODE/PHARES marche sans soucis j'ai donc les plein phares mais plus de codes.....

enfin les anti brouillard marchent

ce que j'ai regarder :

j'ai démonter le comodo rien n'est cramé

j'ai regardé si un fusible avait sauté, ils sont tous OK

j'ai enfin changer les 2 ampoules de code au cas ou et toujours rien !

je devient fou !

je précise quand même que cela m'est arrivé peut de temps après avoir mis un autoradio pionner sur le conseil du garage Audi de ma ville car le poste d'origine ne s'allumait plus (le pionner n'as jamais marché non plus au passage) je l'est donc débranché pensant que c'était a cause de ca que je n'avais plus de feux de route mais non le problème est toujours la !

Help me please !

est ce que ( je ne le souhaite pas !) quelqu'un a eu ce problème sur son A2 ?

Posté(e)

Quelqu'un peut m aider ? Ca deviens dangereux la nuit et pour mon porte feuille audi me demande 500 euros pour brancher la voiture et "peut etre" trouver la panne il n ont pas parler du prix des reparations mais comme je les connais ... ca va faire mal aider moi !

Posté(e)

Pas 36 méthodes : prend un multimètre et suit le courant.

Le seul pb qui commence a arriver vu l'age des A2, c'est un défaut du contacteur de phare. Commence par lui.

Pour le sortir, tu appuyes sur le bouton qui tourne pour allumer les phares et tu le tournes et tu tires. Le bloc doit sortir. Dessus, l'alimentation des codes arrive sur la borne 1 par un fil noir/jaune de 2,5mm2. Quand les phares sont allumés, le courant sort sur les bornes 3 et 7 par 2 fils jaunes (1 petit 0,5mm2 et 1 gros 2,5mm2).

Déjà si tu as du courant là, c'est que tu n'as pas de pb de relai.

Ensuite il y a un raccord dans le câblage du tableau de bord qui repart avec 2 fils jaune en 1,5mm2. C'est peut être là que tu as un pb en tirant les fils pour l'autoradio.

Tu peux retrouver le courant sur les fusibles 23 et 24 (15A). Après tu as encore un raccord dans le montant A et puis c'est direct vers le phare.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Alexmarioni dis moi au final es tu parvenu à régler le problème et si oui de quelle manière? Je rencontre hélas les même dysfonctionnement des feux de croisement depuis deux semaines. :mur:

Posté(e)

Bonjour à tous, essayez avec une valise, le problème est peut-être dû à un court-circuit quelque pars ...