Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil choix pneu audi A3


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir vos avis sur le type de pneu à monter sur mon audi A3

Je suis en 205/55/16 91v ou w

J'ai toujours monté du fédéral ou toyo ! Vous en pensez quoi et vous avez quoi sur vos voitures?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l on reste dans les marques qui ont fait leurs preuves, très peu de chance d être déçu, maintenant y aura toujours bien un ou l autre qui ont une préférence pour une marque ou l autre.

Pour ma part je suis en dunlop monte d origine, sinon j ai une préférence pour vredestein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord ! Et pour le Michelin ce serait quel type ? Je vais comparer avec ceux que vous m'avez dit. Vous avez une référence pour le dunlop ou vredestein ?

 

Je vous remercie encore pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En monte hiver je suis chez continental: très bon compromis pour le froid, la pluie ou la neige

En monte été la j'ai les pneus d'origine continental SP3 que j'avais également sur la précédente et j'ai été très étonné de leur qualités notamment en longévité. seul défaut pour moi : sous la pluie il sont pas à l'aise et peu progressif : ils perdent en adhérence assez brutalement donc faut se méfier. en seconde monte je préfère des michelin primacy ou pilot (sport pilot pour certaines dimensions et meme pilot cup ).

Il y a les tests pour comparer les pneus mais il y a aussi des critères subjectifs comme le ressenti à la route ou même la sonorité. Comme il a déjà été dit en restant chez les grands fabricants on a peu de chance de se tromper à moins de prendre une entrée de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que vous voulez dire. Moi avant j'étais en toyo proxes sport t1. Un pneu vraiment top pour ma 206 mdr ^^. Mais la je me dit que sur audi je préfère vraiment avoir vos avis car vous avez du en essayer ou autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...