Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

8504f4813e09291b5b94d0484d7a6196.jpg

60700079c379811411e9a90d77d5fb55.jpg

dbca2098b9a76d48434d8d9af2b8e374.jpg

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

Bon super journée , arrivé à 19h30 en roulant tranquille , alors que le GPS me donner 19h50

Bon allez comprendre 😕 apparemment plus je roule doucement , plus vite j'arrive 😕 c'est nouveau

Ça m'a fait plaisir de vous revoir ,à tous,sa fait chaud au coeur

,

maintenant on a était tous sage en conduite ça c'est une première 😏

Vivement le prochain rasso 😁

Posté(e)

Dommage de ne pas être présent..

Par contre des photos!!!

Luccio t'es où??!!

:panda::panda:

Posté(e)

zéro photo pour ma part, j'ai laissé les pro faire..........

merci à John pour le café du matin et pour cette belle journée,

merci à flo123 d'avoir fait le déplacement,

merci à Fid et Nath première rencontre mais pas la dernière :bien:

merci à Val alias Demass d'avoir suivi cette bande de tarés que nous sommes,

Ludo la prochaine fois avec ton TT stp,

Luccio la prochaine fois amène encore plus de copines comme ça...... dans ton break t'as de la place !!!

Camille toujours top :bien: je vérifierai au grand jour si le siège passager n'est pas tâché.......lol

bises à Ebby Romain soso et Nico, saumon :ap:

Posté(e)

Tout d'abord un grand merci à tous de votre présence !!!!après avoir perdu la moitié du convoi dès la matinée..... Lol 😁 tout est rentré dans l'ordre après !!! Ebby... Mention spéciale pour ce 3.2L très en forme aujourd'hui et c'est petite séances d'accélération fort sympathique !!!! Chris, comme dab j'adore ton V10....

Encore merci à tous !!!! A très très bientôt......

Posté(e)

Merci à toi John pour l'organisation au top avec quelques passages où les cylindres ont bien chantés !

J'étais ravi de tous vous revoir après tout ce temps, c'est toujours de super moments, merci à tous pour la bonne humeur, et j'ai déjà hâte de refaire un rasso avec la Team au complet !

C'est super aussi de rencontrer des nouveaux membres, à très bientôt !!

PS : la prochaine fois je ne décapote pas s'il fait 5°C pour laisser notre cascadeur professionnel prendre des photos ! J'ai gagné un rhume !

Posté(e)

Je vois que vous avez passé une bonne journée!!!! merci pour les photos sur mon portable!!

Vous avez pas fait les fous.... c'est super étonnant!!! j'espère que vous avez trouvé de bons spots pour faire de jolies photos!!!

Posté(e)

Juste arrivé pour nous merci à john pour ces routes superbes !

Et les autres content de vous avoir connu ou revus pour certains. Bon sur le retour j'ai dû enrhumer une A4 pour montrer qui est le boss dans le Poitou !!

Posté(e)

Bonjour à tous

En effet très bonne journée !!!

PS : la prochaine fois je ne décapote pas s'il fait 5°C pour laisser notre cascadeur professionnel prendre des photos ! J'ai gagné un rhume !

Et encore j'ai été soft cette fois-ci je trouve :icon_biggrin:

Camille toujours top :bien: je vérifierai au grand jour si le siège passager n'est pas tâché.......lol

S'il est tâché ça sera de plaisir ... mais j'ai rien senti en rentrant :ripeer:

Aller pour contredire certains voici trois photos du jour !

32155706496_fc34b67282_o.jpg

32155710316_d1727136f2_o.jpg

Histoire de générations

31383608843_2057b629ba_o.jpg

Merci et à bientôt

Camille

Posté(e)

Superbe aperçu Camille, bravo pour les premiers clichés ;) au plaisir de refaire de la route ensemble ! :)

Posté(e)

Merci pour l'organisation, le restau, le petit café du matin! Super!

Bien rentré, je m'excuse auprès des autres en route vers Toulouse on s'est un peu perdu... j'ai mis le régulateur à 135 compteur (129 GPS) et je vous ai perdu! Alors ça a 10 cylindres ou un cabriolet V6 et ça suit pas... :icon_lol:

J'ai fait une très courte vidéo "non répertorié" dans Youtube (pas disponible en recherche uniquement avec un lien) les images montrent les plaques mais à chaque fois à vitesses réduites (on voit mon compteur à 75km/h ou 89km/h, histoire de respecter le code) Je vous envoie le lien dès que disponible!

Posté(e)

Jolies photos Camille !!

Merci à tous pour votre bonne humeur !

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

32155710316_d1727136f2_o.jpg

Merci et à bientôt

Camille

J'ai l'autre angle de vue :

820342GPExportPhoto.jpg

Posté(e)

Si vous désirez que j'enlève la vidéo du forum dites le moi! j'enverrai le lien en MP. Mais RAS sur le code de la route je pense.

Posté(e)

Super ,merci je vois ma caisse ,😁

Merci Saumon ,de plus la vidéo est de super qualité ,et en plus on ne roule qu'à 90km/h 😉

J'en connais qui vont être jaloux 😂

Posté(e)

Toujours aussi magnifiques les photos Camille,

Très sympa cette VDO. J'ai bien identifier le moment et l'endroit....n'est-ce pas John !! LOL

Posté(e)

7699d2ddd1fcc1cb5147176ccae5414a.jpg

fbfb4058d4fefa6f0cad7187da4d530f.jpg

4c6d40c7a25be9cc76528d41dec3a898.jpg

Posté(e)

d33083f674299243a96d88543321b4f5.jpg

a685d6f2a1afa0fa4c4af716ffcb1a95.jpg

Posté(e)

Merçi pour cette super journée une première sortie pour moi qui me donne envie de recommencer trés vite

Bravo pour l'organisation :icon6:

je m'excuse auprès des gars du sud je vous ai abandonné je n'ai pas compris ou on ce disait au revoir

non je ne suis pas un sauvage :mur:

Posté(e)

À bientôt flo bon tu nous fais une petite Prepa pour la prochaine fois ?

Posté(e)

Merci encore a John pour ce rasso, j'apporte ma modeste contribution en attendant les photographes.

153215IMG3892.jpg

365914IMG3895.jpg

511637IMG3897.jpg

Posté(e)

si j'avais su que John allait allumer on aurait pu fixer une go-pro sur mon capot !!

Wait and see la VDO de Fid lorsque tout le monde s'est perdu !

Posté(e)

Toujours aussi magnifiques les photos Camille,

Très sympa cette VDO. J'ai bien identifier le moment et l'endroit....n'est-ce pas John !! LOL

Lol 😁.... Quand j'ai vu le black hawk arriver, j'ai du mettre le rafale en mode fuite !!!!!
Posté(e)

Lol 😁.... Quand j'ai vu le black hawk arriver, j'ai du mettre le rafale en mode fuite !!!!!

J'ai continué à filmer après et 5 sec après les images ne sont pas raisonnables ! Et comme je suis en manuelle je passe la 5 avec la caméra dans la main droite #paspratique 😝
Posté(e)

Saumon,

j'ai débranché le cerveau tout comme john........le froid ou la faim sans doute :MdrDevil:

Posté(e)

Saumon,

j'ai débranché le cerveau tout comme john........le froid ou la faim sans doute :MdrDevil:

Lol 😁..... C'est sûrement ça !!!!
Posté(e)

Top les photos!

Et vous avez pas pris les plats en photos??

John; t'as su accélérer?? :icon_lol:

Posté(e)

Arrivé à 19h15 pour ma part hier ! J'ai voulu coupé par les petites routes je me suis farcis des touristes qui roulaient à 60/70 .. Sinon superbe journée ! Vous rigoliez hier soir sur vos essences et le plein .. j'ai fait une photo au départ de monbazillac .. le demi plein aura fait presque 300km (d'ailleurs 300km tout rond !) donc je lui est bien tiré dessus ! J'aurai quelques photos à sortir aussi ;)

31401235353_afb1d1f979_z.jpg

Posté(e)

Et les gars c'est la meilleur de l'année :roi:

CHRIS a un :marcelpoire: cerveau :marcelpoire: et JOHN ;aussi :MdrDevil: , avant de le débrancher ,il faudrait qu'il en ait UN :reflexion:

Posté(e)

Top les photos!

Et vous avez pas pris les plats en photos??

John; t'as su accélérer?? :icon_lol:

Honnêtement je n'ai pas pensé à prendre les plats ! Oups...... Et pour ce qui concerne accélérer et bien je pense que ebby et Chris ont plutôt été surpris et apprécié !!!!!!
Posté(e)

Merçi pour cette super journée une première sortie pour moi qui me donne envie de recommencer trés vite

Bravo pour l'organisation :icon6:

je m'excuse auprès des gars du sud je vous ai abandonné je n'ai pas compris ou on ce disait au revoir

non je ne suis pas un sauvage :mur:

Enchanté d'avoir pu échanger avec toi , et content qu'il y ait eu une A5 sur le rasso !! Une S-Line noire en plus

Posté(e)

Et les gars c'est la meilleur de l'année :roi:

CHRIS a un :marcelpoire: cerveau :marcelpoire: et JOHN ;aussi :MdrDevil: , avant de le débrancher ,il faudrait qu'il en ait UN :reflexion:

Lol 😁........ Sans commentaire !!!!!!
Posté(e)

Tiens, je viens de lire : le Q8 concept est bâti sur un empattement de 3 mètres

Serais jamais passé sur le pont celui-là :icon_lol:

Posté(e)

Lol ........ Sans commentaire !!!!!!

Laisses John........Nico n'a pas pu suivre c'est pour ça !!! mdr

pour ce qui est des plats........comment te dire Shungshung......saumon en dessert à manger une couille de Sherk.........SPACE le gars....lol

Posté(e)

Laisses John........Nico n'a pas pu suivre c'est pour ça !!! mdr

pour ce qui est des plats........comment te dire Shungshung......saumon en dessert à manger une couille de Sherk.........SPACE le gars....lol

C'était pas plutôt une couille de hulk !!!!!!
Posté(e)

ça y est nos deux cerveaux :marcelpoire: :MdrDevil:

sont branché couille "verte" :reflexion:

une petite pomme verte et les voilà traumatisés :ripeer:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ça me rassure les 2 ont le même humour, même niveau que moi hein john.. Mr le président :icon_lol: