Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici donc ma présentation

Normalement BMiste, j'ai craqué voilà plus de 3 ans pour cette A5 3.0 TDI sline quattro en coupé et ce, principalement pour sa ligne (ou plutôt sa robe !) car je n'en avais jamais conduit. Mais quelle surprise lors de sa prise en main, en plus d'être belle, cette voiture a un moteur exceptionnel et une tenue de route digne d'un kart !

N'en ayant jamais assez, je lui ai offert une petite reprog. Je ne sais pas ce qu'elle a dans le ventre car ils n'avaient pas le banc pour une 4 roue motrice.

Comme j'ai heurté un chevreuil, j'en ai profité pour changer la calandre avec celle de la S5 que je trouvais plus jolie. J'avais néanmoins demandé au carrossier d'adapter l'insigne quattro en lieu et place de "S5" mais il a tout jeté à la benne...tant pis.

Seul défaut à mon goût : la dureté de son châssis qui ne va pas avec l'état de mon dos (surtout quand je roule avec les jantes en 20 !)

Mis on ne peut pas tout avoir : confort et tenue de route (à moins de prendre l'option suspension pneumatique...)

post-122850-0-41311500-1421949026_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

magnifique voiture!!! :malelovies:

avec la reprog tu ne dois pas être loin des 300cv

pour le logo tu peu commander sur ebay un insigne quattro, c'est très simple à changer, 2 clips par l'arrière du sigle

Posté(e)

bienvenue a toi!!

pour en avoir essayer une reprog aussi c est un avion!!!belle auto l ami...

Posté(e)

Merci les gars et merci jbquattro44, j'y vais de ce pas !

Posté(e)

Merci les gars et merci jbquattro44, j'y vais de ce pas !

de rien

à l'occasion viens faire un tour en section A5 et présente là plus en détail, avec d'autres photos si tu as