Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après 2 A3 (8L et 8P) que je possède toujours, une S4 avant B7 que je viens de vendre, mon véhicule principal est une A6 C6 3.0 TDI quattro avant Avus Tiptronic de 2010 sur laquelle j'ai déjà effectué quelques modifs au vagcom :

• Inclinaison du rétro passager lors du passage de la marche arrière,
  • Affichage du niveau de la batterie et de la température d'huile,
  • Vidéo in motion
  • Augmentation de l'intensité d'éclairage des veilleuses
  • et d'autres que je n'ai plus forcément en tête...

Il s'agit de ma première tiptronic et je dois avouer que c'est plutôt agréable. La boite est douce et assez réactive. Les seuls points négatifs que j'ai pu mettre en évidence sont le patinage sur les 2 3 premiers rapports et le manque de frein moteur par rapport à mon ex S4 V8. Je posterai des photos plus tard, mais elle n'a rien d'exceptionnel.

Je souhaite mettre à jour le MMI et la cartographie qui doit dater de 2010. pouvez-vous m'indiquer la procédure et/ou une bonne adresse pour m'en fournir une ?

Merci par avance

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Merci. Passionné du groupe VAG, je possède également d'une golf 1 cabriolet Bel Air DX (moteur 1.8 112 cv de la GTI) actuellement en restauration. L'A6 est notre véhicule qui remplace la S4 pour effectuer des longues distances. Je vois désormais les aires de repos d'un autre angle, et plus seulement de la station service :icon_lol:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue en c6 !

Je ne remet pas en cause la sportivité de la s4 mais la c6 est d'un confort absolu !

Posté(e)

Bienvenue!

Jolie voiture... presente la avec les photos. :race: