Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais sans doute bientôt commander ma toute première Audi.

Voici la config souhaitée :

A3 SB noir mythos 1.6 TDI 110 CV S-Tronic

Pack sport avec Xenon

S-Line avec sièges sport en cuir/tissu

Jantes Rotor

Radar de recul

Audi Hill Assist

GPS sans MMI touch

Pack Alu

Contours de fenêtres chromés

Rétroviseur jour/nuit et capteur de luminosité/pluie

Rétroviseurs dégivrants

Que pensez-vous de cette config ?

Pensez-vous que le 1.6 TDI sera suffisant en S-Tronic, avec des jantes 18" ?

Je suis de Liège en Belgique, si vous avez des garages à me conseiller ...

Merci ;-)

Posté(e)

Hello le liegeois!

Prends le pack alu ET le mistral. On m'a fait la recommandation et merci car ceux d'origine, c'est pas beau... enfin, perso.

Tu prends le pack intuition + ?

C'est un ambition ?

Si le budget te le permet, prend le 136 cv... mais bon... chacun ses besoins.

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide le liégeois ;-)

Ok pour le mistral, je vais regarder.

Oui je prends l'intuition +, qui est à un prix intéressant en cette période de salon de l'auto.

Oui c'est une ambition.

C'est clair que le 136 doit être bien, mais je trouve que c'est déjà un beau budget pour une voiture, donc j'essaie de limiter les frais quand même ...

Posté(e)

Salut le liégeois :belgique:

Avec une S-Line je ne pense pas que tu puisses prendre le mistral (en tout cas chez moi je ne sais pas le cocher).

On a ceci automatiquement avec le pack stline : Encarts décoratifs en aluminium brossé

Et n'oublie pas qu'en Belgique, le pack S-Line utilise automatiquement le chassis S-Line (-25mm par rapport au chassis standard)

Si jamais c'est trop pour toi, tu peux choisir le chassis sport à la place (-15 mm) comme sur l'ambition classique.

Posté(e)

Je comprends! Le choix fut difficile aussi, entre option et puissance... Il a fallu faire des compromis. C'est déjè super là. Et le 110, ça pousse bien au quotidien. Il a déjà un bon agrément.

Bon choix pour le jour/nuit! Je regrette de pas l'avoir pris... car l'air de rien, le nombre de voiture qui t'explosent les yeux le soir... grrrr

Hésite pas a faire des essais à Kortenberg...

Salut le liégeois :belgique:

Avec une S-Line je ne pense pas que tu puisses prendre le mistral (en tout cas chez moi je ne sais pas le cocher).

On a ceci automatiquement avec le pack stline : Encarts décoratifs en aluminium brossé

Et n'oublie pas qu'en Belgique, le pack S-Line utilise automatiquement le chassis S-Line (-25mm par rapport au chassis standard)

Si jamais c'est trop pour toi, tu peux choisir le chassis sport à la place (-15 mm) comme sur l'ambition classique.

Au temps pour moi

Posté(e)

Ok, merci pour les conseils les gars ;-)

Oui, je vais à Kortenberg demain, et j'y étais allé il y a un mois, pour essayer la 184 cv S-Tronic, mais c'était plus pour le fun qu'autre chose :D

Posté(e)

Oui... je dois dire que j'ai pas essayé le 184 cv... j'aurais eu difficile d'avoir un en dessous :d

Mais bon quand on voit le prix de la taxe, on apprécie les moteurs qui font pas 7.4 s au 0 à 100

Posté(e)

pour la mienne 1,6 l tdi avec boite 6 vitesses et jantes 18" ça marche bien .

fait gaffe pour les problèmes avec la boite s-tronic ,il parait qu'il y a pas mal de problèmes .

maintenant avec le moteur en 110 cv , il y a aussi un liquide pour le fap ,je pense que s'est l'ad blue .

il m'a ete dit par un mécano vw, qu'il y a un réservoir et le bouchon de remplissage est derrière la trappe a carburant, et qu'ont sait le remplir uniquement chez audi . a confirmé par celui qui connait ...

pour le garage , maintenant je vais chez paisse a wandre ,ils m'ont l'air correct .

Posté(e) (modifié)

Bien vu pour le Pack sport, il est vraiment intéressant en ce moment avec le Salon...

J'ai essayé le 1.6 TDI avec une S-Tronic, et franchement, il est super agréable !

Que pensez-vous de cette config ?

Si tu es amateur de bons sons, peut-être le Audi Sound System ?

Modifié par grysbok
Posté(e)

Hello le liegeois!

Prends le pack alu ET le mistral. On m'a fait la recommandation et merci car ceux d'origine, c'est pas beau... enfin, perso.

Tu prends le pack intuition + ?

C'est un ambition ?

Si le budget te le permet, prend le 136 cv... mais bon... chacun ses besoins.

Comment ça "on" ? :)

C'est les encarts de l'Ambiente qui sont pas beaux.

Posté(e)

Oui, moi la version sport et ambition, j'y connais rien. Je m'abstiendrais la prochaine fois.... lol