Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Esagep,

Ta question est excellente, je l'ai posé Audi France et j'attends toujours la réponse ! De même que quelques modèles passent à la trappe... C'est un problème qui concerne un parc roulant restreint, en géneral, on s'aligne sur le forfait le + proche pour la M.O, les pièces elles, sont plus chères et un devis doit t'être fourni AVANT TRAVAUX.

Pour ta fermeture de coffre, nous avons eu le cas sur un Q7, il s'agissait d'un simple réglage (pas évident à réaliser !).

Sinon, dans l'ordre, un diag (qui commercialement ne doit pas t'être facturé si tu fais les réparations !), un devis de réparation puis les réparations si elles s'imposent !

Cordialement,

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mon A4 a 120000 kms, la distribution a été faîte à 97000 kms donc de ce côté je suis tranquille,

les freins et disques sont bons, les pneus aussi, à part la vidange à quoi je dois m'attendre comme pièces à changer ?

Combien coûte un diag chez Audi pour une A4 TDI 130 année 2002 ?

Merci.

Posté(e)

Un petit "bonjour" ne fait jamais de mal :coucou:

Sinon, pour info et faire simple, je m'occupe de la qualité pour un groupe qui distribue l'ensemble des marques VAG, pas conseiller client... Je ne connais pas par coeur les entretiens de la gamme... :bigsmile:

Pour le diag, comme pour le reste, ça dépend de la concession, compte en moyenne une quarantaine d'€uros...

Pour ta question, difficile de répondre, tout dépend de la conduite des précedents proprios, des trajets, mais le 1,9 est fiable, il faut surveiller tes cardans, soufflets de cardan. Pour la méca, RAS à part quelques turbos maltraités et injecteurs et faisceaux d'injecteurs récalcitrants.

Fait faire un contrôle global + un passage au VAS si tu veux être tranquille.

Sinon, comme toute les A4, ton verrin de boite à gant doit être un peu fatigué...Pour le reste, de tête, je ne vois pas

Pour le détail, aujourd'hui l'un de nos clients est passé avec son B5 TDI de 96, affichant 543000 Km... comme quoi, bien entretenu :eldiablo:

Posté(e)

Désolé pour le bonjour, merci pour tes infos, mon verrin de boite à gant n'est pas fatigué, il fonctionne bien.

Qu'est que c'est un passage au VAS ?

Je vais faire ce que tu dis merci encore. :bigthumbup:

Posté(e)

Pas de problèmes, :bigthumbup:

Le VAS est l'appareil qui permet d'interroger ta voiture... on interroge les défauts éventuels, on peut également lire les valeurs d'injection, mettre à jour certains logiciels...

A +