Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Heureusement qu'il existe des répliques de très bonne qualités

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est du 20" présenté a Genève sur le magnifique TTS bleu Sepang (un régal) les jtes ne sont dispo que via Audi exclusive, donc laisse tomber le tarif...

196747IMG9359.jpg

312387TTSGeneve2015.jpg

Posté(e)

c'est du 20" présenté a Genève sur le magnifique TTS bleu Sepang (un régal) les jtes ne sont dispo que via Audi exclusive, donc laisse tomber le tarif...

196747IMG9359.jpg

Oui mais elle existait déjà avant et êtes copiés existes mais copie je ss pas chaud off c'est quand même abusé le prix de leur jantes !!

Posté(e)

Tu trouve des jantes forgées a ce prix la

Posté(e)

Je trouve ça curieux que ces jantes existent sur des modèles comme l'A1(certes en 18') alors qu'elles ne sont pas proposées sur le TT non?

491345image714.jpg

373964image414.jpg

Posté(e)

A la base ce sont les jantes de la new RS4.

Posté(e)

D'autant plus curieux, puisqu'elles se retrouvent sur différentes gammes, qu'elles ne soient pas accessibles sur le TT...

Posté(e)

Les jantes c'est un peu comme les couleurs. sur certaine gamme les teintes sont en option "normales" alors que sur les autres il faut passer par Audi exclusive...

La politique d'option et le groupe VAG, une grande histoire d'amour :amis:

Posté(e)

Bon l été arrive et me faut des jantes lol bessoin. D'aide !!

Gris métal et la TT reste comme elle est où Noir et les vitres noir forcément ..??

Un lien pour les jantes 20" pouces copies qualité ? J ai cherche et rien trouve :(

Vmr 710 ?! Oui ou non ? Et pk ?

Posté(e)

Oui les isŕ 10 sont dans le même style que les vmr vos avis ?

Et oui je connais mais ils n ont pas la copie des 20"

Posté(e)

Un dilemme pour moi pour valider ma commande de tt en Sline en gris daitona jantes en 18 ou en 19 ?

J'ai un peu peur du ressenti du 19 avec le châssis sport ?

Posté(e)

Pack s line, 19" sans hésitations. Ca a deja était dit mainte fois, depuis la plateforme MQB les TT ou A3 sont enfin devenues confortables avec un châssis tres bien équilibré et typé sport. ;)

Posté(e)

Pack s line, 19" sans hésitations. Ca a deja était dit mainte fois, depuis la plateforme MQB les TT ou A3 sont enfin devenues confortables avec un châssis tres bien équilibré et typé sport. ;)

+1

Posté(e)

J avoue lors de mon essaie j'avais du 19 et j ai pas vu de différence avec mon 18"

J'ai essayé un MK3 en 19" avec suspension sport... c'était beaucoup beaucoup plus confortable que mon MK2 en 18" avec suspension sport... limite trop mou a mon gout ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

image.png

Hello

vous sauriez me dire si en 19" celles ci passent sur un MK² ????

Posté(e)

Hello, à mon avis les jantes passent sans soucis.

Sur mon ancien mk2, j'avais des jantes oem 9x19 ET52, et c'est exactement les mêmes dimensions que sur le mk3.

Posté(e)

Exact merci

j'ai trouvé les dimensions de celles ci sur ebay.de ou des jeux sont deja en vente d'occasion.

:bien:

Posté(e)

Parfait. Bonne recherche

Posté(e)

Chez Audi la référence de ces jantes est CJ3 : Jantes en aluminium forgé 19" style 5 branches doubles en étoile, gris contrasté, partiellement polies, pneus 245/35 R19 93Y.

C'est celles que j'ai prises, je ne peux qu'approuver ;)

Posté(e)

Je voulais surtout m'assurer du fait que c'était bien du 9J ET52, mais merci. :icon_wink:

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Saluta tous !!

J ai bessoin de votre aide

Souhaitant passé en 20 Y sur mon TT, J'ai rendu une visite chez mon cc étant refroidit par le prix 1599€ piece ....

Je cherche d'esperement des jantes d occasion ou des copies, impossible à trouver après un été de recherche :(

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Édit modération

Le forum n'est pas leboncoin

Pour les annonces nous avons ingocars

Cordialement

Posté(e)

Salut à tous !

Les jantes 20 pouces sont magnifiques !

Je les aient pour mon TT mais j'ai préféré lui monter les TT 19 pour le comfort de Mme.

Du coup mes 20 trainent dans le garage..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si ça peut intéresser j'ai 4 jantes en 19 d origine à vendre avec les pneus neufs pour 1500 les jantes sont également neuves ;-)

Posté(e)

Celles ci

Pour la photo desole j'ai prit celle d un site car j'arrive pas à mettre celles de ma voiture trop grande en taille poir uploader mais je vends celles d origine OEM roulées 1200km avec pneus déjà montés le tout bien sûr sans rayure

post-19885-0-28468300-1453989204.jpeg

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Celles du lien flickr sont vraiment sympas.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

voici les miennes,

repeinte par Audi à cause de quelques accrocs :

effet métallisé, en plein soleil, ça déboîte ! je voulais passer direct en 20" avec les 10 branches en Y, mais je vais attendre un peu.

72885420160922153747.jpg

Posté(e)

moi j'ai les 20 en Y je les déconseille si tu es soigneux , elle sont difficille à entretenir surtout avec le petit rebord interieur qui retient toute l'eau et donc toutes la poussière etc .

moi je préfère les autre 20 P . Mais 20 P pour la TT c'est vraiment bien .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis de ton avis, c'est classe .

Mais qu'est ce qu'elles doivent être difficiles à entretenir...