Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photo de Janvier : Votre audi prend de la hauteur


Kev006

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:arf: La Boocherie ! ! Mdr !

 

 

Ce n est pas le tout d avoir un appareil il faut savoir sans servir
mdr

Totalement daccord ... un peu comme le totoShop...je galére pas mal.. <_<

 

.ou encore comme ce que l'on aa tous entre les jambes.......mais avec ca j'men sors pas mal ! :icon_lol:

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je souhaite changé ma photo si cela est possible :)

 

J'embête le monde je sais ^^

 

Mais je pense que celle ci est beaucoup mieux ;)

 

349229IMG3973.jpg

 

Voilà ! Merci :)

Modifié par V8Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma photo est prise au ras du sol et la hauteur est donnée par les immenses palmiers, tellement immenses qu'ils ne rentrent pas dans le cadre!!

Je ne vois pas en quoi elle est différente de beaucoup de photos postées pour ce concours, comme celles d'Audianne, Nicaudi, V8 fore ver ou même DoubleR.....pourtant, tu ne leur as rien dit!!!

 

Tu n'as été ni précis ni restrictif dans l'intitulé de ton concours, mais c'est le tien donc si je dois enlever cette photo, je le ferai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement pas du tout eu le temps de voir les photos, et je suis tombé sur la tienne ;)

 

je refuse aucune photo, chacun perçoit comme il veux le thème.

 

les votes seront ensuite la pour juger du respect ou non du thème comme il le comprend.

 

la c'étais plus une remarque perso pour moi, pour savoir comment tu été arrivé a cette photo, car je crois que tu as posté un autre ou j'ai compris directement la notion de hauteur.

 

Pour le sujet, justement je vous laisse faire comme vous voulez, je pense que c'est le mieu car personne n'a la meme notion justement ;)

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ....heureusement que tu es la Audianne ... le stress s'en est allé.. :icon41:

 

 

Excuse moi de t'avoir nommé Nicaudi, c'etait juste pour donner un exemple

 

no problemo"...j'avais bien compris :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ...

J'ai regardé vos photos et c'est bien sympa !

Par contre , je n'arrive pas à me décider à laquelle pouvoir proposer ... comment comprendre le sujet ? .. Prendre de près une photo d'Audi très haut ? prendre de très haut une Audi très en bas ? Prendre d'en bas une Audi très haut ou pire , prendre de très haut une Audi très haute ...

 

Par exemple , cette photo est prise très haute dans les 2600m dans un endroit ou aucune ou presque auto de tourisme ne peut y aller ... col du Parpaillon ..

P1300209.JPG

 

 

Mais sur celle ci c'est bien haut mais on vois peu l'Audi :

P1300602.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre, 205, parmi nos titines ton A8 à parcouru les routes les plus hautes grâce à toi !

Un grand Bravo pour ton courage, et merci pour tes reportages qui nous font rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...