Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Finition Avus : contradictions Audi sur tracking


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bonne année à tous les passionnés Audi.

 

J'envisage la commande d'une A6 finition Avus dans quelques mois.

 

En faisant de nombreuses recherches, je m'aperçois d'une contradiction chez Audi

 

D'un côté nous avons le tout dernier catalogue Tarif_A6_maj_23092014.pdf téléchargeable sur myAudi qui prévaut aujourd'hui pour la nouvelle A6 facelift évoque 2 types de tracking :

 

le standard [TS1] qui est de série sur finition Avus

l'optionnel plus fourni tracking Premium [TS2] qui est une option à 660 €

 

De l'autre nous avons le configurateur Audi qui indique pour finition Avus dans Equipement/Technologie et sécurité/Autres/ : Audi Tracking System et Audi Premium Tracking System de série soit sur le fichier PDF issu de la configuration de série : [7G9] Audi tracking system et Audi Premium tracking system

 

Souhaitant avoir plus tard le tracking premium, j'aimerais savoir si ceux qui ont passé commande récemment, pour l'A6 facelift ont bien de série le premium.

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

moi personnellement, je croirais plutôt la documentation et pas le configurateur, qui est encore truffé d'erreurs et incomplet...

 

quant au choix de l'option, je laisse les nouveaux acquéreurs se prononcer, je ne connais pas ! :-)

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai par un mandataire car cela semble la remise la plus importante. A confirmer dans quelques mois. Un autre sujet récent est ouvert sur ce point.

 

Pour ma question, seul un très récent acquéreur ou quelqu'un qui a passé commande depuis 1 ou 2 mois peut m'indiquer s'il est marqué [7G9] ou bien [TS1] sur son bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aussi, les équipements des différentes finitions peuvent être différents selon la destination de fabrication des voitures.

 

Si ton mandataires vend des véhicules neufs destinés au marché allemand, y'a de fortes chances qu'il y ai plusieurs différences d'équipement de série/options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également remarqué qu'il y a un mois ou un peu plus, le configurateur audi s'était adapté au catalogue et au facelift où par exemple les sièges chauffants étaient désormais de série sur Avus. puis il y a moins d'une semaine, est apparu le premium tracking de série sur le configurateur, donc l'action de l'ajouter par Audi s'est faite après avoir déjà mis à jour le facelift. Bizarre donc.

 

[7G9] semble un nouveau référentiel. Que se passerait-il si je vais chez Audi avec un Audi Code définissant un modèle avec des choix d'option contenant 7G9, telle est la question lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Albator : Autoplanet a priori (que je ne connais pas) mais j'attends le retour d'expérience de Fiux qui a fait le même choix et a commandé fin novembre. 13% semble-t-il sur leur site avec mise en contact avec concessionnaire français pour modèles français. Voir autre message récent dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Fiux. Tu confirmes pour toi que tu n'as pas le premium tracking dans un message plus haut de ce que je comprends. Vois-tu indiqué [TS1] sur tes documents contractuels Audi ? Ca vaut peut-être le coup de demander au concessionnaire sur la base des informations du site Audi si tu peux bénéficier du premium [7G9] ? C'est étrange cette histoire car ce n'est pas un bug repris d'anciens documents (genre bug documentaire d'éclairage sous les rétros en pack ou sans pack éclairage d'ambiance (voir un autre post sur le forum) puisque c'est un ajout ultérieur à la mise à jour du site pour le facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dommage dommage. Allez courage, encore un gros mois et c'est la livraison pour toi ;) J'espère que tu nous fera un topo sur tout ça dans le topic dédié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Vous avez remarqué la hausse sur le facelift juste sur la finition Avus ? De base une 2 TDI 190 ch Avus Stronic vaut depuis fin avril 59240 au lieu de 57000 en décembre dernier au catalogue... juste la finition Avus a augmenté et pas les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...