Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

J'ai un petit problème avec les amortisseurs pneumatiques arrières, mais je n'en possède pas a l'avant.

Je ne possède pas de bouton non plus pour le réglage de la hauteur.

C'est sur une Audi A6 2.5 tdi 180cv quattro de 2004 mais ce n'est pas un Allroad.

Elle monte et redescend comme il faut.

Le souci c'est que dès que je fais monté des personne a l'arrière, 10min après elle se mets à descendre et le voyant orange se mets à clignoter pour qu'elle remonte mais ce n'est pas possible.

je n'ai aucun problème quand je suis seul dans la voiture ou avec un passager avant, si vous pourriez m’éclairer sur ce problème, merci.

Modifié par FrançoisL
réécriture
Posté(e)

bonjour a tous jai un pti probleme avk mais amortisseur pneumatique arriere mais je n'en possede pas a l'avant je ne possede pas de bouton non plus pour le reglage de la hauteur c sur audi a6 2.5 tdi 180cv quattro 2004 se né pas une allroad elle monte et redescend comme il faut le souci c que des que ci je monté des personne a l'arriere 10min apre elle se mais a descendre et le voyant orange se mais a clignoter pour kel remonte mais pas possible mais aucun probleme quand je sui seule dans la voiture ou avk un passagé av ci vous pouvai m'eclairer sur se probleme merci

Salut doowap, ton message pique un peu pour être franc.

Il est important de faire un effort d'écriture ou de relecture. On est pas tous des tueurs en orthographe, conjugaison, etc.. mais chacun mets du sien pour être compris par les autres, ça fait parti du respect sur ce forum.

La ponctuation aussi à son rôle à jouer...

Quand tu as un mot souligné en rouge, fait un clic droit dessus comme ça tu auras des propositions de correction.

Je mets de l'ordre dans le message.

Posté(e)

Il faut sûrement remettre en état ton compresseur