Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dry.gif

Bonjour,

J'ai une fuite du reservoir du lave glace de temps en temps. Apres remplissage, c'est aleatoire, il peut se vider tres rapidment en quelques petites heures ou rester plein pendant plusieurs semaines... J'ai montrer ca a un garage (pas audi car presse) mais ils n'ont rien trouve... bizarre.

Avant d'aller chez Audi, je voulais avoir votre avis.

Merci!

Posté(e)

Non, c'est tellement bien encastre qu'il est impossible (du moins pour moi) de voir le reservoir ou les tuyaux...

Merci pour ta reponse!

A+

Posté(e)

Je ne comprends pas, même encastré, vu le volume de celui-ci, tu devrais au moins voir qq gouttes ? unsure.gif

Posté(e)

T'aurais pas les phares xénon avec les lave phares par hasard ?

Posté(e)

Non, je n'ai pas les phares xenon et lave phares...

Je vais tout de meme essayer de bien reregarder. J'ai note deja de l'humidite en dessous mais je pensais que c'etait la clim... A priori le garage a qui j'ai montre le probleme ont bien demonte toute l'aile pour verifier et ils ont rien vu...

Y'a t'il un liquide speciifique ou une facon particuliere de le remplir. La fois ou le garage a rempli le reservoir, il ne s'est pas vide tout de suite... c'a m'etonne completement.

A+

Posté(e)

Pas de lave phare ... zut c'est pas ça alors sad.gif

Pour remplir le reservoir, je vois pas trop à part ouvrir le bouchon et verser tongue.gif

Plus sérieusement, il n'y a absolument rien de spécial à faire ...

Posté(e)
Pas de lave phare ... zut c'est pas ça alors  sad.gif

Pour remplir le reservoir, je vois pas trop à part ouvrir le bouchon et verser  tongue.gif

Plus sérieusement, il n'y a absolument rien de spécial à faire ...

255771[/snapback]

Ok merci! Je vais regarder moi meme pour localiser la fuite sinon je me resigne a payer Audi...

Ciao

Posté(e)

Et si c'était le haut du résevoir qui fuyait ?

Quand tu remplis ras le bord -> fuite , et remplissage au 2/3 ça ne se produirait pas unsure.gif

Posté(e)

regarde par toi meme tu rempli un max et tu vois ; moi sur ma golf 2 il y avais un fuite ( legere ) je l avais blacksonner et plus de fuite; il etait tres accesible a toi de voire ci cela peu te servire bien.gif

Posté(e)

Je me suis dit effectivement que peut etre en ne remplissant pas trop ca peut eviter la fuite... par contre c'est une fuite totale, c-a-d, le reservoir se vide completement... donc, si fuite, elle doit etre en bas.

Merci a tous pour vos reponses rapides!

Posté(e)

je pense plutot a un flexible qui a cassé ou c deboité.

Posté(e)

Je fais aussi un lien avec la chaleur du sud, je me dis que peut etre il y a une fuite mais qui est exasperee par la temperature et c'est peut etre pour ca que le garagiste n'y a vu rien... je vous tiens au courant de ce que je trouve.

merci

Posté(e)

Est-ce que ta pression est normal lorsque tu actionnes le lave glace ?

Si le jet est faible il est probable que la durite qui est reliée au gicleur soit mal emboitée , de ce fait la conso en lave glace devient très vite excessive ( je parle en connaissance de cause ).

PS: ce problème est connu chez certains concessionnaires.

la cause = action de la pression

la solution = poser un petit collier

Posté(e)

Merci,

Non le jet est normal. La fuite est vraiment visible, tout le liquide se retrouve sous la voiture...

Curieusement, je n'ai pas rempli le reservoir mais juste je dirai a 20-30% et ca se se vide pas pour l'instant.

Donc je reviens a la theorie de shumway... mais trouver l'explication me semble difficile. hot.gif