Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit a coup entre 1500 et 2500 tr/min


évo steph

Messages recommandés

Bonjours a tous,je suis propriétaire d une audi s3 8l évo depuis voilà 6 mois.moteur d origine sans prépa avec 200000km au compteur.J'ai dans l intention de la bichonné moteur comme carrosserie.je viens de faire une peinture complète du aux différentes rayure et apparition de petit point de rouille!!bref maintenant que la carrosserie brille je voudrait règler un souci moteur.entre 1500 et 2500 tr titine mais des a coup comme perdre de la puissance avec un bruit d'air sous le capot puis sa repart??si quelqu un peut me dirigé vers une piste sa serait vraiment aimable j habite entre Thionville et metz et près à me déplacer pour pouvoir échanger et à aussi apprendre sur ces supers caisses que sont nos s3!!merci d avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire ce sujet avant de poster: http://forums.audipassion.com/topic/90903-mode-demploi-du-forum/

Tu peux aussi te promener sur le forum pour comprendre son arborescence.

Je déplace le sujet dans la bonne section en gardant un lien de l'endroit où tu as posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AurelienS4-R je la passe aux diag courant de la semaine enfin si le voisin tien parole,et oui j ai lu la bible et ma amener à me diriger vers la n75 la dump valve peut être débit mètre!je ne voudrais pas changé des pièce qui fonctionnent.

Et merci de t'y interresser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la pression j ai lu des postes mais je ne suis pas mécano à part plaquette de frein,vidange!!et donc depuis mon s3 je mis interesse vraiment et j aimerais lui faire l entretien aux max de se que je pourrais!les garagiste de confiance sont rare et d'égout pas assez passionné pour certain genre de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...