Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux astuces pour conserver sa voiture


Messages recommandés

Il faudrait vraiment que je mette des cartons le long du mur de mon garage, j'ai déjà touché une fois en ouvrant la portière. :colere:

Il faudrait vraiment que je mette des cartons le long du mur de mon garage, j'ai déjà touché une fois en ouvrant la portière. :colere:

Moi j'ai mis une plaQue en bois de 2x1m et jai agraphé de la moquette dessus cest costaud et pas cher di tu peux récupérer les matériaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben même un simple carton fera l'affaire je pense, j'en ai en stock.

 

J'ai déjà mis un mousse permettant d'isoler les tuyaux du froid sur une conduite qui est dans l'allée de garage. Je dois un peu me contorsionner quand je rentre et sors de la voiture. L'allée a été faite alors qu'on conduisait encore les premières coccinelles dans la famille... :petard: On n'a pas pensé qu'un jour quelqu'un aurait un vaisseau comme l'A3 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben même un simple carton fera l'affaire je pense, j'en ai en stock.

 

J'ai déjà mis un mousse permettant d'isoler les tuyaux du froid sur une conduite qui est dans l'allée de garage. Je dois un peu me contorsionner quand je rentre et sors de la voiture. L'allée a été faite alors qu'on conduisait encore les premières coccinelles dans la famille... :petard: On n'a pas pensé qu'un jour quelqu'un aurait un vaisseau comme l'A3 lol.

pousse le mur sinon, cest pas grave............ Ok je sors ^^

 

Mon garage aussi est juste limite pour la a3 et les murs cest du parpaing brut donc la si je touche ça risque de faire mal a la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...