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Gros problème : à l'aide


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Voilà cela fait déja deux fois que j'ai le même problème avec environ 1semaine 1/2 d'intervalle ( et environ 500 kms):

 

Plus de puissance moteur, voiture qui saccade et si je mets le pied dedans : j'ai la voiture qui fait des secousses terribles, j'ai l'impression que le turbo va sortir du capot. De plus à l'arret si je fais ronfler le moteur, j'ai eu le voyant EPC qui sest allumé.

 

 

Le debimètre est très ressent

La N75 a une valeur de 29 Ohm

 

Par contre celà m'arrive après 15 mn de route nationale, une fois que la voiture est chaude

 

Chers amis : HELP ME

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Je viens de reprendre la voiture : je n'ai plus de problème de l'aiguille. Par contre j'ai à nouveau mon soucis d'accélération saccadé ou broutant. Vraisemblablement dès que la voiture est un peu chaude: Je pense vraiment à la sonde lambda ( à priori d'origine donc 214000 kms) et j'ai apparament une augmentation de la consommation d'essence ( le prix a baissé mais quand même !!! LOL)

Modifié par ninjazx6r
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Pas passez à la valise. Par contre d'après ce que je trouve sur le net. Ce serait le capteur de suralimentation. Ça me rappel le capteur de parcours qui merdait après que la voiture soit chaude.

 

Savez vous ou est le capteur régime moteur

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Pour avoir vachement galéré de mon coté en changeant pleins de pièces, je ne te ferai pas la liste mais elle est tres longue...

Et le problème venait de ce capteur, et au vue du prix je te le conseille vivement avant tout le reste qui est plus cher.

 

Je n'avais pas de défauts non plus au vagcom.

Modifié par zaibe
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  • 2 semaines plus tard...

OK problème normalement résolu après changement du capteur de pression de suralimentation.

 

Mais bon après avoir tout remonté, la voiture qui ne démarre plus : Batterie HS ( tension de 11.5V ) donc j'ai pris la moto pour aller chercher une batterie et là , elle n'a jamais aussi bien démarré surtout en Hiver. Après avoir effectué un petit tour, tout est nickel.

 

Donc merci à toi Zaibe

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