Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a3 1.9l tdi ne démarre pas


pignol

Messages recommandés

bonjour je rencontre un probleme de démarrage avec mon audi A3 tdi 1.9l 110cv 2006

quand je met le contact le voyant moteur orange ne s'allume pas et la voiture ne démarre pas

quand je met le contact plusieurs fois de suite un fois sur trente environ le voyant s'allume et la voiture démarre

merci de bien vouloir m'aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faudrait que tu fasses un diagnostic du calculateur moteur et voir les éventuels codes qui remontent.

Si ce n'est pas le contacteur de démarrage, il se peut que tu aies des soucis d'antidémarrage; que qui sera vu au scan (défaut anti-démarrage "17978" normalement).

 

17978/P1570/005488 - démarrer le moteur bloqué par le dispositif d'immobilisation Symptômes possibles
  • Démarrage du moteur, mais immédiatement au point mort
Causes possibles
  • Clé (s) sans correspondance
  • Tableau de bord sans correspondance
  • Unité de contrôle (ECU) sans correspondance de moteur
  • Moteur unité de commande (ECU) d'alimentation défectueux
Solutions possibles
  • Recherchez les Codes de défaut en immobilisateur lui-même (partie du groupe d'instrumentation dans beaucoup de voitures, mais distinct Module de contrôle de dispositif d'immobilisation dans certaines)
  • Vérifier les valeurs de mesure dispositif d'immobilisation (généralement en Instrument Cluster ou Immobilizer Control Module)
  • Correspond à la clé (s) / Instrument Cluster/contrôle moteur (ECU)
  • Contrôler l'alimentation moteur Control Unit (ECU) (relais)
Notes spéciales
  • En cas de problème de démarrage de moteur, veuillez vous assurer que vous êtes vraiment l'expérience un dispositif d'immobilisation liées à problème ! Même si elle est le dispositif d'immobilisation, le moteur sera toujours commencer très bien mais découper après 2-3 secondes. Si vous ne rencontrez pas ce problème (par exemple le moteur ne démarre pas du tout) votre problème est très probablement pas antidémarrage associé.
  • Peut être stocké en combinaison avec 01176 - clé : Signal trop faible dans le Module de commande de dispositif d'immobilisation.
  • Si aucun autre dispositif d'immobilisation associé aux codes d'erreur sont stockés et le dispositif d'immobilisation liées à des blocs de mesure sont très bien sauf le moteur démarre pas autorisé, en de rares occasions, il aide à essayer de froid-démarrer la voiture. Retirez les deux câbles de la batterie de la batterie. Court-circuitez les câbles de batterie ensemble (éloigné de la batterie) pendant environ 15 secondes. Rebranchez la batterie. (Exemple)
  • Tension de batterie faible (y compris une batterie défectueuse) peut causer des dysfonctionnements du système antidémarrage et tests devraient être effectués qu'avec une bonne batterie connue installée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...