Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon précieux est arrivé !


klou

Messages recommandés

Ça y est, après un mois d'attente, ma belle est enfin dans mon garage !!!

La voici encore vêtue de ses 21" et ses plaques de garage.

 

post-9854-141814479712_thumb.jpg

 

post-9854-141814481298_thumb.jpg

 

Je viens de commander mes jantes en 19 chez LD prestige et vais faire monter des Conti winter dessus.

Promis, je vous enverrai tout plus en détails très bientôt.

Comme les gosses, ce soir, je dors avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, après un mois d'attente, ma belle est enfin dans mon garage !!!

La voici encore vêtue de ses 21" et ses plaques de garage.

attachicon.gifImageUploadedByTapatalk1418144796.730284.jpg

attachicon.gifImageUploadedByTapatalk1418144812.530332.jpg

Je viens de commander mes jantes en 19 chez LD prestige et vais faire monter des Conti winter dessus.

Promis, je vous enverrai tout plus en détails très bientôt.

Comme les gosses, ce soir, je dors avec !

bienvenue au club !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur est pas terrible, demande à ce qu'on repeigne les places de parking ce bleu beurk ;-)

Blague à part belle auto vivement d'autres photos et ton rendu d'impression sur les jantes LD.

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur est pas terrible, demande à ce qu'on repeigne les places de parking ce bleu beurk ;-)

Blague à part belle auto vivement d'autres photos et ton rendu d'impression sur les jantes LD.

Tu crois qu'elle va déprimer avec cette couleur !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur de vous faire un retour de suite (faut bien payer L'essence ...), maintenant voici déjà un petit retour à chaud.

Venant d'une S4 B8 avant, je ne suis pas du tout dépaysé. Tout est à sa place dans l'habitacle. Le MMI 3G+ plus sympa que le 2G. Tiens bizzare, pas de audi connect, pas d'entrée SIM et pourtant il m'est proposé une connexion en WiFi. Malheureusement, j'ai iPhone, je suppose que c'est ce qui bloque.

 

L'audi sound system ne démérite pas face au B&o du S4, du moins pas avec une playlist en mp3 sur carte SD.

 

Passons aux choses sérieuses. Les breaks sportifs c'est sympa, mais qu'est ce qu'on est bien a plus d'un mètre du sol !

Pour ce qui est du moteur, ça pousse fort ! C'est un réel plaisir, à part ce p***** de trou au démarrage qui surprend. Remarque, c'était un peu pareil avec la S4 qui semblait peser 3 tonnes a chaque départ.

 

En ce qui concerne la boîte : enfin j'entends le régime moteur, ça me manquait !!! Du coup passage en manuel sur le tiptronic 8 : c'est un régal. Fini les éternelles vitesses qui claques de la s-tronic.

 

Venons-en a la direction. C'est le seul bémol de l'engin. Peut-être est-ce le poids ou bien l'accélération qui soulage l'avant du véhicule, toujours est-il que je l'ai trouvée plus molle et imprécise que celle de la S4. Bon, j'avoue, je n'ai plus d'ADS (qui prenait tout sons sens dans le break.

 

Pour ce qui est de l'autonomie, mon dieu que c'est bon de ne plus faire 14/15L au 100 !

Je vous donnerai le reste de mes impressions au fur et à mesure. Prochaine étape, pneus hiver et routes de montagnes. ... Sans oublier les photos.

Modifié par klou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle déprime je peux la prendre en garde le temps qu'elle se remette. ;-)))

Tu as un parking couleur vert Hôpital ? :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...