Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de chauffage


Messages recommandés

bonjour,

Depuis quelque temps j'ai pas trop de chauffage, j'ai l'impression qu'il faut rouler pendant un long trajet (environ 40-50 kms)

pour pouvoir retirer le manteau.

je ne perds pas de liquide, les volets ont l'air de bien se fermer et s'ouvrir.

se peut-il qu'il y ait un probleme entre la consigne ( c'est à dire la valeur que je lui demande) et la température qu'elle crache vraiment ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait mesurer la temperature de LDR..

et correler avec la valeur donnée au VAGCOM.

 

Si ca se trouve, tu as un calorstat bloqué ouvert


je pense au calorstat

 

tu fais ch*** Ced, j'etais sur cette idée avant toi !!

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien cette pieces la

mais elle est pas placer au même endroit sur le V6 TDI

pour le remplacer il faut déposer la courroie de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai peut être sur un trajet un peu plus long. Sur la mienne il faut parfois plus de 20km pour atteindre les 90° quand la température extérieur avoisine les 0° alors que le calorstat est récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu le meme probleme de chauffage , j'ai 20 bornes pour aller bosser et les aiguilles huile et eau ne bougait meme pas , coté chauffage il fallait rouler longtemps . j'ai fais ma distribution et profité de changer le calorstat et maintenant c'est nickel j'ai un super chauffage et les aiguilles sont a 90 en quelques kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...