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jib301a

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  1. slt, quand as-tu fais la vidange de ta boite ?
  2. ce qui m’embête c'est que d'après ced08 il faut le faire en même temps que la distrib, or c'est pas avant 30000 kms que je suis sensé la faire
  3. bon alors j'ai bien regardé les petites aiguilles et eau + huile reste à 60° le temps de trajet étant de 16 minutes et la t° extérieur de 2°, auraient-elles du monter plus que ça ?
  4. j'ai trouvé ça : http://forums.audipassion.com/topic/121832-tutoriel-changer-son-calorstatthermostat-deau/ on parle bien de la meme chose ?
  5. à vrai dire je ne surveille pas trop les aiguilles donc ..... Joker
  6. ah oui pardon, A6 B5 break de 2000, 2.5 180cv
  7. bonjour, Depuis quelque temps j'ai pas trop de chauffage, j'ai l'impression qu'il faut rouler pendant un long trajet (environ 40-50 kms) pour pouvoir retirer le manteau. je ne perds pas de liquide, les volets ont l'air de bien se fermer et s'ouvrir. se peut-il qu'il y ait un probleme entre la consigne ( c'est à dire la valeur que je lui demande) et la température qu'elle crache vraiment ? merci.
  8. slt, les changer t'engagerait sur des frais totalement inutile si tu ne changes pas la hauteur de caisse.... après c'est toi qui voit ;-)
  9. bonjour à tous, bon bah si je suis là c'est que j'ai ENCORE une connerie sur ma charrette.... AUDI A6 C5 break 2.5 de 2000 pour résumer un super moulin, une super tenue de route et de la place. voilà pour les points positifs (et y en aura pas plus) car la fiabilité est à c..... et pour ma première Audi je me rends compte que par rapport à mes "vieilles Peugeot", les erreurs de conceptions sont un peu plus nombreuses à chaque fois que je démonte quelque chose... voilà voilà..... To be continued.
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