Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Température extérieur sur A3 8L


Jordan73

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite au changement de mes freins et a ma vidange, le logo des freins à disparu de mon écran sur le tableau de bord.

J'ai pu remarqué que sur mon écran je n'ai pas la température extérieur ! Sur celle de mon frère, elle y était pourtant...

 

En cherchant un peu sur internet, j'ai cru comprendre que sur les versions allemandes, c'était une option. Mon A3 est Allemande, donc pas l'affichage de la température extérieur...

 

J'ai vu qu'on pouvais l'afficher via un VAG COM, que je n'ai pas bien sûr... Il y a un autre moyen ?

 

PS: Voici une photo de mon écran :

6a83a36282.jpg

Il m'affiche le OK et après, l'écran s'éteint. Si j'appuie sur les boutons pour voir le service et faire un check de la voiture, l'écran marche.

 

Cordialement.

Modifié par Jordan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre lecran avec l auto check , j ai le meme , moi il affiche la temperature quand l auto check est fini , il affiche aussi l ouverture des portes

 

peut etre y a t il moyen d afficher la temp au vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement après l'auto check, il affiche la température, sauf que moi, vu que c'est une version allemande, il n'y a rien :/ J'ai d'ailleurs vu qu'on pouvais afficher sur cette écran ce que l'on voulais : Liste dispo sur http://www.s3-passion.com/ Onglet astuce > Compteur digital > Sélection de la date.

 

J'ose demander ça, j'ai vu que ça ce fesait sur votre forum ^^ : Quelqu'un a un VAG COM pour régler ce problème au alentour de Grenoble ou d'Albertville ? (Je peux faire Savoie ou Isère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l affichage se fait sur l ecran de la climatisation , elle se ne fait pas dans l ecran du compte tour, ta deja essayé ton canal 46 pour voir sil affichait la temperature exterrieur

 

quelq un pourra surement t aider si on peut l activer au vagcom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans le sujet VAG Com et j'ai demandé un vag com a quelqu'un qui le propose dans ma région. J'ai eu mon voyant de bougies de préchaufe qui c'est mis a clignoter et le voyant d'esp qui s'allume de temps en temps... Je vais en profiter pour voir le code d'erreur ^^

Je vous tiendrais au courrant.

Modifié par Jordan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tes feux stop fonctionne !

Le voyant de prechaufage qui clignote c'est un signe que ton capteur de freinage est mort ;) j'ai eu le même souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai vu sur ce forum hier en retrant. Seulement, quand ça m'a fait ça, je me suis arreter et j'ai redemarré, les voyant ce sont éteint...

 

Le voyant de prechaufage qui clignote

Normal que le voyant ESP soit allumé aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ma la fait a moi aussi c'est pour ca que je te dis ca.

 

J'ai egalement eu le voyant esp allumer suite au voyant de prechauffge qui clignote et quand j'ai eu changé mon capteur tout est rentré dans l'ordre.

Mais rien de dit que le probleme soit le meme pour toi ;)

 

A controlé donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que dans mon cas au début javais que le voyant de l'esp qui s'allumait... Le voyant de prêchaufe, ça me la fait que hier, et en partant, l'esp c'était allumer, j'ai redemarr, plus rien et ça m'a fair ca sur le chemin... Je veras bien au vag com ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors elle m'a refait la même chose hier... J'ai pu vérifier, j'étais contre un mur de nuit ^^. Quand je freine, le feux ne s'allume pas... Heureusement qu'elle le fait que de temps en temps...

J'ai été chez VW ce matin pour commander la pièce, mais je ne savais plus le nom exact... Je lui ai parler de capteur de frein, il m'a sortit les capteurs d'ABS.

Et une fois arrivé chez moi, je me rappelle que c’était le capteur de LA PÉDALE de frein ... Malheureusement, les services pièce de rechange est fermer actuellement, je leurs téléphonerais dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute une misère 14 de mémoire cette pièce.

En attendant tu devrait la démonter et voir si les contact ne sont pas légèrement oxydé ce qui expliquerai le fonctionnement pas intermitence.

 

Ta un tuto dans la section dédiée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...