Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà, depuis ce matin, la batterie de mon A4 b8 est complètement à plat :

- La clé télécommandée n'arrive plus à ouvrir les portes, je suis obligé d'utiliser la clé pour accéder au poste conducteur

- Les feux clignotants s'allument très péniblement lors de la tentative d'ouverture à distance

- En insérant la clé dans le contact, il ne se passe absolument rien

La voiture marchait très bien hier et j'ai jamais eu le problème avant.

La batterie étant située à l'arrière de la voiture, j'arrive pas à ouvrir le coffre arrière.

- Est-ce qu'il y a un moyen d'ouvrir manuellement le coffre de la voiture ?

- Sachant que ma voiture date de 2008 (6ans env), est-ce normal que ma batterie me lâche brusquement?

Merci d'avance.

Modifié par ksven
  • Adore 1
Posté(e)

Salut.

Si ta batterie a 6 ans, rien de surprenant. Tu dois pouvoir y accéder via la banquette arr que tu rabats.

Posté(e)

Ça peut arriver une batterie qui lâche subitement. Pas mieux pour l accès sinon tu peux brancher ton chargeur aux bornes de demarrage de secours dans le compartiment moteur pour le permettre au moins de déverrouiller tes portes.

Posté(e) (modifié)

Tu rabat tes banquette arrière, il sur le hayon/coffre tu a un cache rond de la taille d'une pièce de 2, tu l'enlève et avec un tournevìs tu pousse un locquet (vers la serrure)

Modifié par slyq5
Posté(e)

Dans le compartiment moteur tu branches une alim 12 volts sur le connecteur prévu à cet effet et tu retrouves un peu de "jus" :icon_wink:

Posté(e)

Et si on possède pas la clé physique et uniquement la télécommande, on fait quoi dans ce cas la ?

Posté(e) (modifié)

Il y a toujours une clé physique au moins dans le boitier de télécommande. Elle est cachée dans celui ci et on peut la sortir via un petit bouton.

Modifié par OSR38
Posté(e)

Il y a toujours une clé physique au moins dans le boitier de télécommande. Elle est cachée dans celui ci et on peut la sortir via un petit bouton.

Ah oui je viens de voir sa. Je savais pas qu'il y avait une clé physique cachée dans la télécommande ;)