Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme boite vitesse marche arrière


Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens d'acheter un beau cabriolet A4 2L malheureusement il lui arrive parfois de ne pas vouloir passer la marche arrière et toutes les autres vitesses passent vraiment bien.

 

Quand je passe la Marche arrière ,la position du levier est différente de la 1ere mais la voiture est bien en 1ere...si je mets le leviers a fond en haut a gauche cela force et la MA ne passe pas..!!

J ai trouvé la technique qui consiste à appuyer d'un coup sec (et fort!!) de manière verticale sur le levier et de la passer et la cà marche...

 

J'ai remarquer aussi que le levier en position point mort est un peu vers l'avant ( il n'est pas au centre du "soufflet" est-ce la position normale??)

 

Je me demande si ce problème vient de la position du levier , de l'huile qui est un peu fatiguée? du froid?? Le problème est -il connu?

 

Un grand merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est démonter une boîte je vois pas ou son les réglages. Peut être directement en dessous du levier de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui normalement c'est au niveau du levier et des fourchettes sur la boite. De la où partent les câble où ils arrivent ^^

Après il est possible qu'il n'y est rien de tout ça sur nos b7 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'était ma tringlerie qui était desserrée..mais on m'a dit qu'il y avait une fuite au niveau du joint de pallier arrière et une autre visiblement sur la durite du turbo...quelqu'un à des infos sur ce genre de problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...