Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

conseils


roger69

Messages recommandés

faute de vagcom j ai démonté toute les bougies et donc les bobines et j ai fait comme dans ma jeunesse avec ma mobylette pour voir si il y avait de l allumage et j ai pris du jus 8 fois est ce que cela signifie quelque chose ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

on peut supposer que c'est bon de ce coté là..

 

y'a pas une prise d'air quelque part ??

peut etre en insistant encore un peu, des fois qu'un ou plusieurs injecteurs soient grippés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour insisté j ai bien insiste c est se que ma dit 1 amie pour la prise d aire mais comment chercher ?j ai peut être 1 ouverture pour passage au diag demain je croise les doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18010 - tension + 30

 

17916 - système de commande de ralenti ; limite supérieur de régulation atteinte

 

17919 - collecteur d admission variable , soupape de commutation défaut électrique

 

16500 - problème plage rendement du circuit de température de liquide de refroidissement

 

17978 - unité de commande moteur bloquée

 

16505 - problème plage/rendement du circuit A du contacteur /capteur de position de pédale /papillon

 

00532 -tension d alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transmission :

 

00529 - défaillance circuit d entré du régime moteur

 

00526- contacteur de stop


avant d avoir fait la valise mon collègue a essayé de démarré et la rien elle na pas brouté mais elle a pas démarré


il a voulu recodé l ECU ou UCE :mur: je sais +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi suite de l aventure car il n avait pas le temps et le froid nous a glacé


burny comment je dois procéder car faut que je profite au max de la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite, je pense qu'on s'en moque pour le moment.

 

aurais tu par hasard la 2eme clé ? des fois que l’antidémarrage se soit déprogrammé ?

 

essaie de verrouiller et déverrouiller la voiture avec la clé dans la serrure porte conducteur. Ensuite, essaie de demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non..

t'es vraiment sûr de ta batterie ??

 

sinon, les 16500 et 16505, ca peut faire merder le demarrage a froid.

 

trouve la sonde G62 (temperature de liquide de refroidissement) et vois si y a pas d'humidité dans le connecteur.

telecharge sur internet le SSP 143 concernant le motronic. Ils te montrent où se trouvent la sonde G62 (arriere de la culasse passager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas terrible ca... :oops:

 

va falloir je pense bien verifier toutes les connectiques.

 

Regarde aussi le caisson d'eau sous le parebrise, pas qu'il soit rempli de flotte et qu'il innonde tout :nanana:

De même, ouvre le couvercle du caisson noir, coté passager. Dedans il y a les calculateurs de boite et moteur. Tu peux vérifier qu'ils sont bien au sec, et mettre un coup de nettoyant contact sur les broches, ca fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c est sur que c est pas terrible ,je comprend pas comment on peut laisser 1 véhicule comme sa a l abandon


la journée de samedi va être bien chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais avec les infos de burny sa va le faire :race: petite info j ai acheté la sonde de température de liquide 18 euros dans 1 magasin pièce auto au lieu de 52 euros chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de ma journée , la voiture a démarré mais c est sur qu'elle ne tourne pas comme 1 horloge mais au moins elle demarrré

 

J ai changé la sonde de température et les bougies mais sa venait des bougies alors pas de voyant allume juste le jerricane est ce que sa peut venir du liquide de direction qui est vide

 

J'ai aussi le comptour qui fonctionne pas alors qu il marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai suivi tous se que tu m as dit burny nettoyant contact vérifie les boîtiers j ai pas voulu accélérer car comme elle a pas roulé depuis longtemps et qui fesait nuit donc demain suite des travaux alors burny j attend tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

ca depend de quel voyant jerrican tu parles.

le niveau d'essence ainsi que le niveau de lave glace sont controlés et font apparaitre un logo dans l'ordi de bord.

 

le niveau de DA n'est pas controlé.

 

pas d'idee pour le compte tour.. un reset en debranchant la batterie?

 

t'as pu aller faire un p'tit tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pneu doivent être gonflé j ai pas trop osé du fait que j ai pas fait la vidange moteur et boite

 

pour le voyant je pense que sa doit être le lave glace

 

je vais la laissé tourner au ralentie 1 petit moment pour contrôler et après je ferais 1 test pour le reset faut juste débrancher la batterie ou la débrancher et faire touché le + et -


et merci a vous en particulier toi pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde j ai démarré le véhicule du 1 coup mais lorsque j accélère elle tourne comme 1 patate et prête a caler et le voyant pression d huile s allume je précise

 

que je n ais pas encore fait la vidange des avis sur les problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait pouvoir diagnostiquer plus en profondeur. Prendre la pression d'huile avec un mano.

 

Mais a mon avis, si elle a tendance a caler, c'est que le regime moteur chute, et du coup la pression d'huile s'allume d'où l'allumage du voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...