Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit nouveau du monde Audi besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour à tous , étant un pro Vw depuis mes début je suis très intéressé par une Audi A6 1.9tdi 130ch du 11/2002 et donc j'aimerai des avis ou des commentaires plus précis sur la série ou quoi que se soit. Un grand merci à vous.

 

 

Equipement du véhicule:

 

ABSAirbag conducteurAirbag passagerToit ouvrantSellerie cuirRadioDirection assistéeVitres électriquesJantes alliageSièges électriquesVerrouillage centraliséAlarmeFeux anti-brouillardPorte-bagagesClimatisation automatiqueAnti-patinageAirbags latérauxSièges chauffantsGarantieRégulateur de vitesseRadar de reculOrdinateur de bordESPMP3Avec carnet d'entretienVoiture non-fumeurSièges sportTrappe à skiRétroviseurs latéraux électriquesIsofixCapteurs d'aide au stationnement arrièreCD

 

Plus de détails sur le véhicule:

 

AUDI A6 AVANT 1.9 TDI 130 CV FULL OPTIONS 6 VITESSES PREMIER PROPRIETAIRE CARNET D'ENTRETIEN CARPASS

post-120052-0-94312700-1415098277_thumb.jpg

post-120052-0-62537900-1415098297_thumb.jpg

post-120052-0-90461600-1415098314_thumb.jpg

post-120052-0-85847600-1415098358_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair.. ou est le GPS ? ou sont les sieges a memoires? , les xenons ? etc etc

 

combien de km ? quel prix?

 

le 1.9 tdi est robuste. un collegue en avait une en berline et en etait tres content. le "petit" 1.9 s'en sortait assez vaillamment, sans que ce soit une bête de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle n'est pas bien équipée ? Desolé si je ne m'y connais pas des masses en audi et elle a 125mkm et elle est annoncée à 6900€ ou 6500€ sans garantie... Je retourne la voir jeudi et je pensais si elle me plais vraiment bien mettre un acompte car je l'ai vu vers 17h30 donc il faisais déjà noir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'annonce ils mettent "sièges sport" alors qu'ils n'ont rien de sport. Pas de rns- d ou e, et j'en oublie encore pleins.

Elle n'est pas mal en soi, mais essaye de la faire baisser si tu la prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a juste 1 option les sièges chauffant sinon tout est de série sur pack plus mais en belgique c'est un peu a la carte en partant de o donc pour eux c'est du full option lol

En plus c'est des jantes de phase 1 en 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a le toit ouvrant aussi.

 

Il lui manque lecontour chromé de calandre, non?

 

Et la maladie du petit verrou de la trappe du coffre cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je me doute un peu pour la calandre

Mais c'est un basic avec un pack option en gros? Et j'ai le bouton du réglage de rétro qui est use blanc c'est pas un signe que elle devrai être kilomètrée? et oui se sont des pneus hiver sur la voiture ... et pour le coffre et les boutons usé il mon dis que si je voulais y changeait tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP ...

J'ai deux questions s'il vous plaît ... première : j'ai pas le kit fumeur en dessous de la console centrale je dois me connecte à celui derrière l'accoudoir mais bon ses un peu embêtant, possible d'y ajouté un ou quoi ? Merci

 

Et ensuite les radars de recule ne fonctionne plus ... Le bip se fais quand je passe la marche arrière mais pas le bip dy rapprochement de l'obstacle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...