Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cache moteur


funk80

Messages recommandés

bonjour a tous,je possede une A4 de 2012 et j aurai voulu savoir comment enlever le cache moteur car j ai peur de casser quelque chose .j'ai entendu parler de boitier additionnel afin d'augmenter la puissance car je trouve que ca fait juste,notamment pour doubler (120 cv).avez vous des retours d'experiences ? merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le cache moteur, tu as juste à tirer dessus vers toi et il de déclipsera.

 

En ce qui concerne les boitiers, j'ai déjà essayé sur une de mes anciennes voitures et je doit dire que c'est pas bon pour elle.

 

J'ai fini par avoir un voyant diag moteur allumé au bout de quelques semaines.

 

Perso, je recommande la re-programmation par un professionnel.

 

Maintenant attendons d'avoir d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise depuis 6 ans déjà sur mes autos et camping car des boitiers additionnels .

Couple et puissance bien appréciables pour rendre le moteur bien plus agreable au quotidien et ajouter un tres appreciable agrement a la conduite .

Je n'ai jamais eu de problèmes de quoi que ce soit avec la marque que j'utilise et ce sur plus de 60 000 kms déjà parcouru .

Mon audi a4 2012 de 143cv en est d'ailleurs equipée .

 

Pour ta 120 cv voici le lien du boitier :

 

http://www.ebay.fr/itm/CENTRALINA-AGGIUNTIVA-AUDI-A4-2-0-120-CV-solo-Common-rail-/3508872740173?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item51b1a5214d

 

Le fabricant est tuningestile sur eBay

 

Tu peux acheter un boitier chez eux sans le moindre soucis pour ta voiture

 

@+emmalex

Modifié par emmalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille fortement ce type de boitier qui trompe simplement l'eprom pour qu'il injecte plus de carburant.

Il existe des boitiers complexes qui sont pas mal, mais ça coute presque plus cher qu'une cartographie sur mesure.

Le forum est doté de pleins de partenaires, va y faire un tour et tu comprendras qu'une cartographie moteur est quelque chose d'assez complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec François, vaut mieux éviter ce genre de daube à 80 boules surtout sur une auto récente comme la tienne, oriente -toi plutôt vers une reprog bien faite :roi:

Modifié par lecoyott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...