Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je travaille a Luxembourg et un 996 en dessous de 20000 euros avec carnet et factures c est largement possible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors pour ce qui est d'un 996, il ne faut prendre uniquement le 3L6, le 3L4 est a fuir ...

 

Apres avec un budget de 20 000eur, perso je ne tablerai pas sur un RS4 B7 ou un 996 3L6 mais plutot sur quelque chose de moins puissant avec un bon chassis (ce qui permet de se faire plaisir) et qui est dans cette fourchette de prix de marche

 

Apres ce n'est que mon avis

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver une rs4 propre en dessous de 20000 c'est juste impossible...et si tu as le meme budget pour une 996 oublie...

Exact, j'ai un ami qui vend une 996 carrera 4, 140000 kms à 20000, et je peux te garantir qu'elle est superbe...

 

EDIT: je répondais à Jack qui disait que c'etais possible...

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait possible un 996 3L4 a 20 000eur, je confirme, par contre, ce n'est pas exceptionnel (en terme de puissance et si tu pars sur un C4 avec le poid, bof... ) et en plus le 3L4, perso j'eviterai..

 

Pour ma part, je regarde aussi pour une Porsche pour l'annee prochaine si tout va bien et si je me tourne vers un 996 cela sera un turbo ou GT3 (2 philo differente mais ceux sont les seules 996 avec le GT2 qui sont regardable pour une 911, avis perso bien sur) sinon un 997 C2s (attention la version 385ch car la 1ere version a des pb de casse moteur) ou turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 996 a acheter en ce moment reste la turbo qui se trouve a des prix tres abordable et avec le temps ca cote risque de remonter fortement...

Et niveau perf difficile de trouver mieux..

Modifié par audis3damien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 996 Turbo c'est une bombe.

 

Sa fait 420 cv si je dit pas de bétises, ma RS fait 440 cv (B5 donc Turbo). Et bien l'impression de poussé est 2 fois plus importantes sur la 996 :love:

 

Par contre la 996, est certes une PORSCHE, mais elle est boudé par les puristes à cause des feux avants (cligno integré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement, la 996 turbo fait bien 420ch (sauf si option X50 ou turbo S ou la c'est 450ch) et pour un poids de 1T5-1T6:-)

 

en plus, la carte grise est a moitie prix car pour la plupart elles ont plus de 10ans :-)

 

Exactement, pour le puriste et passionne de Porsche que je suis, la 996 n'est pas une 911 mais bon la turbo, le GT3 et le GT2 ont quand meme une belle bouille...

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est porschiste et a eu plusieurs modeles 964 turbo (et oui il regrette l'avoir vendu y'a 10ans) et 2 993 et maintenant la 996 turbo est franchement ça souffle fort!meme ma rs4 décalaminé avec la total ba je me prend une belle volé!

Je pense que la 996 avec le temps va remonter niveau cote meme la 3l4....

C'est clair que c'est pas la bouille des bonnes 911 à air mais une belle gt3 gt2 turbo et les 4S ca claque quand meme.....

Et niveau fiabilité la 996 turbo est quand meme exemplaire....comparé a nos RS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

930 turbo (4 ou 5 rapports), 964 turbo et 993 turbo sont juste des avions de chasse....

 

exactement, les moteurs de la 996 3L6 GT3, GT2 et de la turbo sont "casi" incassables, bloc moteur issu de la competition (911 GT1, vainqueur au mans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil sauf qu a 70kE ca pique un peu mais quel son!!!

ca ou 997 gt2 :malelovies: :malelovies:

Modifié par Cka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un pote a moi a eu un GT3 RS et après un GT2 en 997, c'est juste un autre monde, en meme temps le budget aussi c'est un autre monde...

 

et la il vient de recevoir son 991 GT3, juste un bijou et le son est juste a tomber....

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...