Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement autoradio RNS-E par un tactile et compatible android


Messages recommandés

Bonjour

Voila j'envisage de changer l'autoradio de ma S3 RNS-E option Bose pour un autoradio écran tactile, la possibilité d'écouter la radio en streaming A2DP via le bluetooth du smartphone.

Mais je recherche aussi les fonctions :

- avec reprise des commandes au volant

- une entrée video pour une caméra arrière

- micro bluetooth déporté (extérieur)

- et surtout la possibilité d'avoir l'écran de mon smartphone qui s'affiche sur l'ecran de l'autoradio poour avoir sur l'ecran de l'autoradio toutes les applis android, GPS, waze, radio interner, youtube, etc ...

- ce peut etre un ecran 6" ou 7 pouces ( ou même 8" mais c'est cher ...)

 

Quelqu'un a t il deja fait ce changement et si oui quel est le nom du fabricant et le modèle de l'autoradio ?

 

Merci par avance pour les informations intéressantes qui vont dans le sens de ma recherche

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà penser à brancher un module parrot qui te permettrais d'avoir toutes ses fonctionnalités (hors écran tactile) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vais faire le même changement que toi tu as pioneer qui fait ce que tu veux , c'est ce que j"ai repéré tu as soit le modèle avec gps en 6" ou 7" ou le modèle sans gps mais tu peux avoir waze sur l'ecran de gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut alors vous y est parvenu?

Moi j'y ai pensé aussi pour un pionneer mais pour le Apple car

Mais je trouve la position de l'écran trop basse sur nos 8P

 

Donc j'attends vos retours pour me faire une idée

Modifié par TommyGun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour , le poste est posé .Pour le moment je trouve ca super , je ne le trouve pas trop bas il n est pas plus bas que les rnse et les réglages sont plus complet que celui d origine .

dessus je dispose d une entrée pour la camera , des écrans ar et j'ai pris le cordon pour le système bose et les commandes au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

effectivement je serai bien tente par un gps android :icon_biggrin:

mais manque de commentaire surtout sur les marque commelikecar ,dynavin,hype,newmy carpad...etc

si y en a qui ont des avis :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur mon précédent (pas sur la s3!) véhicule, j'ai fait posé un autoradio double din avec camera de recul. Le constat est simple; il faut prendre Pioneer. Ce sont les seuls qui font des autoradios avec compatibilité commande au volant pour un bon rapport qualité prix.

Pour info, Feu Vert est partenaire, et j'avais choisit de faire poser l'autoradio chez eux: Le technicien était vraiment calé en électronique et cela garantie le poste et le montage, par contre sur cout de 100€ par rapport à un achat en ligne (600€ au total).

 

J'avais installé la caméra et tiré les câbles jusqu'au tableau de bord. Le technicien à fait les raccords (un peu technique puisqu'il faut, d’après la loi, un raccord sur le frein à main pour empêcher le visionnage des videos pendant la conduite et le basculement automatique de l'écran sur l'image de la caméra au moment de la marche arrière.)

 

 

Pour savoir pour garder les commande aux volant :

 

http://www.sofare.fr/faisceaux.htm#audi

 

C'est le site auprès duquel les pro de l’installation commandent les connectiques.

 

Cet autoradio était 10x mieux que le gps mmi que j'ai maintenant dans la S3, plus intuitif, plus de connectique (usb sd aux. )et tactile

On peut aussi sur ces modèle ajouter la carte GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je vais me tourner vers le parrot asteroid tres certainement car ya le petit plus d avoir android dessus ,en esperant que le son soit au moins aussi bien qu avec le rnse :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...