Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

je possède une audi a3, j'ai une ampoule de feu stop à changer mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas de manuel,quelqu'un peut m'aider ? Merci  smile.gif

251523[/snapback]

C'est une new ou une old ? coucou.gif

Posté(e)

De quel coté tu veux démonter ?

La plaque noire que tu vois, c'est le support d'ampoule, il y a 2 pates à pincer, une à gauche et l'autre à droite pour sortir le support d'ampoule biggthumpup.gif

Posté(e)

jai enlevé le cache ds le coffre pour avoir acces au phare qui est a gauche,après jai bien pincé 2 ergot pour debloquer la plaque ou il y a toutes les ampoules dessus, mais la je n'arrive pas a la tirer car juste au dessus il y a une plaque noir qui la retient sur cette plaque il y a des fils de branchés pour le poste je pense c'est une plaque qui est boulonné c ce qui m'enpeche denlever carrement ma plaque ou il y a les ampoules dessus!!!!!!!!!!!!!!!!! colere.gif

Posté(e)

il faut que tu enleves la plaque noire je crois q'il te faut une clé de 8 mais il va te falloir une rallonge aveec ta clé pour enlever le boulon au dessus du caisson au fond et apres ca doit aller comme sur des roulettes.

exclamation.gif fais attention lorsque tu remonteras de ne pas faire tomber le boulon sinon ca va être la galère pour la récupèrer.

A+

Posté(e)

il faut que tu enleves la plaque noire je crois q'il te faut une clé de 8 mais il va te falloir une rallonge aveec ta clé pour enlever le boulon au dessus du caisson au fond et apres ca doit aller comme sur des roulettes.

exclamation.gif fais attention lorsque tu remonteras de ne pas faire tomber le boulon sinon ca va être la galère pour la récupèrer.

ou la fête même smile.gif