Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 berline tant désirée !


pmaz31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A mon tour de vous présenter ma belle, récupérée Samedi dans les environs de Périgueux !!

Il s'agit d'une A3 8v berline, TDI 150 S Line en gris Daytona. Elle vient d'Allemagne et avait 14010kms à la réception !!

Elle est équipée en option de :

* jantes 19" WING

* Bang & Olufsen

* GPS MMI Advanced

* Audi Connect

* Magnetic Ride

* Sièges cuir/Alcantara

* Phares full LED

* Pack ext. S Line

* Pack alu

* Pack éclairage

* Hill assist

* ISOFIX à l'avant (incluant la déactivation de l'airbag passager)

* Trappe à ski (avec sac)

* et last but not least, une extension de garantie constructeur de 5 ans ou 100 000kms (il en reste un peu plus de 4 !!)

Voilà, je pense n'avoir rien oublié !!

J'ai déjà fait pas loin de 500kms en sa compagnie et je ne m'en lasse pas !! :ap:

Bon, j'ai pas encore tout compris comme elle fonctionne car le livret de bord est en allemand (le français est offert par le vendeur et arrivera bientôt chez moi !!), mais je m'amuse déjà bien avec.

 

Je n'ai pas pour le moment de zolies photos à vous présenter car elle est déjà toute sale, mais dès qu'elle sera propre, je corrigerai cela !!

 

En tout cas, j'ai énormément appris sur ce forum et je me réjouis d'échanger avec vous !!

 

PS : j'envisage de faire quelques modifs au VAG COM, mais n'en possédant pas, si une bonne âme en ayant un dans la région toulousaine se proposait, ce serait vraiment sympa !!

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...