Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je traine un voyant moteur orange, et plusieurs fois que j'essaye de passer le S3 au VAG COM mais sans succès. Pire, je n'ai plus accès aux calculateurs.

RDV pris ce matin avec la concession AUDI pour un coup de valise à 100€ mais problème eux aussi rencontrent le même soucis.

Le responsable évoque soit un soucis de faisceau (K ?) ou de compteur (qui gère aussi pas mal d'info).

J'ai pris RDV en novembre pour investigation mais j'avoue ne pas avoir envie d'avoir une facture salée pour pas grand chose.

Merci

Posté(e)

Si c'est le faisceau faut prevoir 600€ sans MO .... j'ai changer le faisceau principale sur la mienne qui gérai l'allumage... car j'avais des soucis parasite mais par contre j'avais accès aux données moteur

Posté(e)

le compteur n'est pas trop difficile à démonter , faudrait que tu puisse en tester un autre ça dégrossirait pas mal ...

Posté(e)

@ DODO : c'est faisable seul ?

@ Mister Freeze : ouep merci, en fait, il est déjà parti pour réparation LCD. Mais j'ai pas de 2e compteur pour les testes ;)

Posté(e) (modifié)

Les seules modifications électriques c'est le changement du poste autoradio. Y a t il eu une incidence sur le faisceau principal ?

Edit : il s'agirai de "la ligne K" du faisceau, la transmission données calculateurs. Apparemment j'ai du merder avec l'installation de l'autoradio

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé, graçe à un message d'un membre WAUZZZ que je remercie, en fait c'est de la faute de mon autoradio de m#### qui avec la masse bloquait le dialogue sur la ligne K du faisceau.

Je viens de le virer et VAG COM dispo !

Posté(e)

100 euros de passage à la valise chez Audi ...

Pouwa ils se font pas chier ..