Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre !

Pas l'intention de racheter un compteur neuf chez audi a 1300 balles non posé, surtout si c'est pour qu'il crame tellement c'est de la merde. Je n'ai pas l'intention d'attendre 8 mois pour etre livré etant donné le nombre de commandes deja en attente....

Donc savez vous ou je peux en trouver d'occas ?

Faire des moteurs solide, c'est bien, mais faire des compteurs pourri et en plus etre incapable de les remplacer parce que pas de pieces, c'est scandaleux pour une marque comme AUDI, la grosse honte !

Posté(e)

Bon c'est impossible de monter un compteur d'occas ! Du neuf obligatoirement, et 1 semaine d'attente finalement.. 1303 euros TTC le compteur + 1 h de montage

Posté(e)

Ah ça répond a ma question...

C'est possible de monter un compteur d'occasion mais il y a une procédure précise avec un code pin qu'il faut récupérer du compteur d'origine.

Pour te dépanner rapproche toi de Macgran ou de Fernando du forum, ils sont calés dans ces procédures. Macgran vient de programmer un compteur de S3 pour vr6man.

Là, 1300 euros, ça pique un peu pour un problème électrique.

Posté(e)

ouais c'est clair, 1300 ca pique pour une connerie pareil!

J'me disais que je pouvais m'en passer de toute manière du compteur... Au pire j'etais en train de regarder http://www.oreca-store.com/tableau-de-bord-stack-st8100-0-3-10500.html ....

Jme dis, claquer 1300, autant que ce soit un truc qui tienne dans le temps...

Sinon je suis preneur pour la procédure, j'ai un compteur d'occas sous la main pour 250.... a 20 km de chez moi que demande le peuple.... :) Je vais envoyer un mail direct aux suscités ! ;)

Merci du tuyau Super Modo :=)

Posté(e)

Wouah, ca a l'air super compliqué! Et quand meme risqué finalement...