Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin d'aide s'il vous plaît


Messages recommandés

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je suis possesseur d'une audi a4 b6 2,5 v6 tdi quattro de 2002 et j'ai un problème très particulier, je m'explique ,j'ai une amie qui est tombé en panne de batterie ,je branche les câbles et démarre son véhicule ,depuis ma voiture n'a plus de puissance ,les tours montent mais la voiture n'avance presque pas ,je suis obligé de jouer avec la pédale d'accélérateur pour pouvoir rouler un peu près correctement. Lorsque je m'arrête le ventilateur secondaire s'enclenche ,obligé de rallumer et coupé le contact pour qu'il se coupe alors que la voiture ne dépasse pas 90 °.j'ai aussi remarqué quand débranchant et rebranchant la batterie , juste après elle retrouve sa puissance mais la perd au tour d'après.

Voilà excusez moi pour tous ces détails , mais je voulais être précis .

j'espère sincèrement pouvoir trouvé de l'aide sur ce forum.

merci d'avance.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseillerai un test au Vagcom pour voir si quelque chose a été endommagé. Tester aussi la batterie avec un multimètre pour voir combien elle fournit.

 

Perso c'est le truc que j'évite de faire, on me l'a demandé un jour dans un parking, j'ai refusé, il y a trop de risques avec l'électronique de nos voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci pour vos réponses .Je vais voir pour changer la batterie même si celle ci à l'air de bien fonctionné. Et je vais commander un câble pour le diag , pouvez vous me conseiller sur ce cable sachant quelle est de 2002 ? mais ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas de voyant allumé , elle me met ok .

En tout cas merci bien pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à mon problème , toujours pas de solution , batterie fonctionne bien , mais c'est c'est étonnant j'ai l'impression que lorsque la voiture est froide par exemple après une nuit sans tourner elle roule très bien et d'un seul coup les ventilateurs se mettent en route et la plus de puissance , j'ai donc commander un câble diag pour voir mais je ne sais pas si cela va donner un résultat étant donné que je n'ai pas de voyants défauts au compteur. Si quelqu'un a une idée ,je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc après avoir testé la batterie 12v moteur éteint et 14 v en route ,je me décide a commander mon câble pour les diag ,

aujourd'hui je reçois mon câble vagcom avec le cd en allemand ,erreur du vendeur du coup il va m'en envoyer un en français ,car j'ai telecharger 2 versions ,1 en français et 1 en anglais et aucune ne veut fonctionné.sachant que la voiture fonctionne parfois quelques secondes et après plus de puissance ,les 2 ventilos qui s'enclenchent ,j'ai aussi remarquer qu'il reste en route et qu'il faut que je mette et enlève le contact pour qu'il se coupe et j’entends d'ailleurs un clic clic comme un relais (je pense ) a chaque fois que je tourne la clef est ce normal ?

je me permet de vous mettre les erreurs trouvées avec vcds si une âme charitable pouvait m'aiguiller cela serait génial .

 

Moteur

5 Fehlercodes gefunden:

 

01282 - Umschaltventil für Saugrohrklappe (N239)

31-10 - Unterbrechung / Kurzschluß nach Masse - Sporadisch

01259 - Kraftstoffpumpenrelais (J17)

31-00 - Unterbrechung / Kurzschluß nach Masse

01375 - Ventile für Motorlagerung Stufe 1

31-00 - Unterbrechung / Kurzschluß nach Masse

01265 - Ventil für Abgasrückführung (N18)

31-10 - Unterbrechung / Kurzschluß nach Masse - Sporadisch

01262 - Magnetventil Ladedruckbegrenzung (N75)

31-10 - Unterbrechung / Kurzschluß nach Masse - Sporadisch

 

 

module confort

1 Fehler gefunden:

 

01561 - Tür hinten links

61-00 - entsafed nicht

 

apparemment la n75 est en cause ,j'aimerais la tester ou la changer ,mais je ne sais pas ou elle se trouve et a quoi cela ressemble ,qu'en pensez vous ?

 

 

un grand merci d'avance.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...