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Témoin d'usure de plaquettes permanent.


A2TDI
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Bonjour à tous.

J'ai le témoin d'usure des plaquettes qui s'allume en permanence. J'ai bien identifié le problème, le faisceau est coupé quelque part.

Je cherche donc quelqu'un qui posséderait un vagcom qui pourrait m'indiquer si cette procédure (qui vient d'une golf) pourrait fonctionner (histoire de ne pas l’acheter pour rien) :

 

17- Instruments

  • Recodage pour les témoins d'alerte:
    <Sélectionner>
    <17 - Instruments>
    <Recoder - 07>
    Prendre note du codage existant par mesure de précaution, et entrer le code à 5 chiffres comme suit:
    Les deux premiers chiffres sont le résultat de l'addition des valeurs suivantes:
    00 - Pas d'équipement
    01 - Témoin d'usure des plaquettes de frein
    02 - Témoin de ceinture non bouclée
    04 - Témoin de niveau mini de lave-glace
    16 - Navigation
    Le troisieme chiffre correspond à la zone géographique:
    1 - Europe: horloge 24h, km (à partir de 2002)
    2 - USA: horloge 12h
    3 - Canada: horloge 12h, km (à partir de 2002)
    4 - GB: horloge 24h, miles
    5 - Japon
    6 - Arabie saoudite
    7 - Australie
    Le quatrieme chiffre est déterminé comme suit:
    0 - Intervalles de vidange fixes sans capteur de niveau/temp d'huile (5/99=>)
    1 - Intervalles flexibles avec capteur (5/99=>)
    2 - Intervalles fixes avec capteur (5/99=>)
    3 - Pas de rappel de vidange (US, Can) (5/99=>)
    4 - 4 cylindres (=>4/99)
    5 - 5 cylindres (=>4/99)
    6 - 6 cylindres (=>4/99)
    Le cinquieme chiffre correspond à la démultiplication de la transmission:
    1 - 4345
    2 - 3538
    3 - 4134
    4 - 3648

    Exemple: Vous voulez avoir les témoins d'alerte de lave-glace et de ceinture, des particularités régionales type Arabie Saoudite, en désactivant les intervalles flexibles (mais vous avez un capteur) et avec un rapport de 3538: (02+04=06),6,2,2 = 06622.
    <OK!>

Merci d'avance !

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