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A2TDI

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À propos de A2TDI

  1. A2TDI

    Cherche témoignages pour article

    Pingu, je suis comme toi. Je ne m'en séparerai jamais. Je l'utilise tous les jours et c'est un vrai régal cette bagnole.
  2. A2TDI

    Changement amortisseurs.

    Ah oui, ça c'est l'outil VAG 3424.
  3. A2TDI

    Changement amortisseurs.

    Ben en fait je vais donner ça tout à l'heure au mécano de la boite ou je travaille (ça a des avantages le transport...). J'irai les voir tout à l'heure pour leur poser la question. Mais ils ont tout l'équipement nécessaire, donc je pense que ça devrait aller. Je te redis plus tard.
  4. A2TDI

    Changement amortisseurs.

    Merci. Tu connais le couple de serrage des vis qui tiennent les butées (coté moteur) ?
  5. A2TDI

    Changement amortisseurs.

    Merci. Ou trouver les vis ? En concession ?
  6. Bonjour à tous, Je compte faire mes amortisseurs prochainement (A2 TDI 75, moteur BHC). Pouvez-vous confirmer que j'ai bien commandé tout ce qu'il me faut ? J'ai commandé : Les amortisseurs : http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-kyb-334835-2005586-10004-p Les butées : http://www.oscaro.com/butee-elastique-suspension-sachs-802-413-1923189-1182-p Les coupelles : http://www.oscaro.com/appareil-d-appui-a-balancier-butee-simple-jambe-elast-skf-vkd-35025-t-1360533-1626-p Un jeu de soufflets je sais plus la référence. J'ai oublié quelque chose ? Faut-il changer les différentes vis ? Connaissez-vous le couple de serrage ? Merci !
  7. Enfin reçu. La modif n'est pas possible sur A2. :'(
  8. Bon j'ai commandé le vagcom j'attends qu'il arrive.
  9. Bonjour à tous. J'ai le témoin d'usure des plaquettes qui s'allume en permanence. J'ai bien identifié le problème, le faisceau est coupé quelque part. Je cherche donc quelqu'un qui posséderait un vagcom qui pourrait m'indiquer si cette procédure (qui vient d'une golf) pourrait fonctionner (histoire de ne pas l’acheter pour rien) : 17- Instruments Recodage pour les témoins d'alerte: <Sélectionner> <17 - Instruments> <Recoder - 07> Prendre note du codage existant par mesure de précaution, et entrer le code à 5 chiffres comme suit: Les deux premiers chiffres sont le résultat de l'addition des valeurs suivantes: 00 - Pas d'équipement 01 - Témoin d'usure des plaquettes de frein 02 - Témoin de ceinture non bouclée 04 - Témoin de niveau mini de lave-glace 16 - Navigation Le troisieme chiffre correspond à la zone géographique: 1 - Europe: horloge 24h, km (à partir de 2002) 2 - USA: horloge 12h 3 - Canada: horloge 12h, km (à partir de 2002) 4 - GB: horloge 24h, miles 5 - Japon 6 - Arabie saoudite 7 - Australie Le quatrieme chiffre est déterminé comme suit: 0 - Intervalles de vidange fixes sans capteur de niveau/temp d'huile (5/99=>) 1 - Intervalles flexibles avec capteur (5/99=>) 2 - Intervalles fixes avec capteur (5/99=>) 3 - Pas de rappel de vidange (US, Can) (5/99=>) 4 - 4 cylindres (=>4/99) 5 - 5 cylindres (=>4/99) 6 - 6 cylindres (=>4/99) Le cinquieme chiffre correspond à la démultiplication de la transmission: 1 - 4345 2 - 3538 3 - 4134 4 - 3648 Exemple: Vous voulez avoir les témoins d'alerte de lave-glace et de ceinture, des particularités régionales type Arabie Saoudite, en désactivant les intervalles flexibles (mais vous avez un capteur) et avec un rapport de 3538: (02+04=06),6,2,2 = 06622. <OK!> Merci d'avance !
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