Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

preparation moteur pendant l hiver


Messages recommandés

Voila cette hiver je vais me lancé dans l amelioration de ma belle

 

Pour commencé je compte lui faire une petite prepa moteur,

Detail de la preparation.

 

Turbo gt3076r ou gtx3071

Descente d echappement en 70 ou 76 pas encore deffini

Durite avia et racord d huile

Intercooler frontale 530/170/60

Regulateur turbo

Pompe a essence immergée gros debit walbro 255l/h

Regulateur pression d essence

Dump valve s3 ou forge a voir

Injecteur gros debit 630 cc

Kit embrayage stage 3+

Support moteur renforcé dpr

Bobine okd plasma

Villebrequin+bielle forger stroker piston JE forger

Et different mano pour surveiller tous sa

 

Les freins seront revue a la hausse aussi mais j ai pas deffini quoi metttre

 

Et pour finir une nouvelle robe et de nouvelle roullette

J essayerai de mettre le maximun de photos des que le projet commencera

 

Voila si vous trouvé qu il y des choses qui sont pas coherant n hesiter pas a me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8t quattro ou pas??

 

si c'est quattro, et que tu met un embrayage renforcé, ce ne sera ni les roues qui vont patiner, ni l'embrayage, mais c'est la boite qui va prendre cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense, que si tu monte la puissance et le couple bien comme il faut, il faut garder, une pièce d'usure, je m'y connais pas plus que ca, mais ca parait logique, si tout est en contrainte, il y a bien une des parties qui va souffrir, et que ce soit l'embrayage, c'est peut être pas plus, mal, mettre un renforcé, mais juste au dessus, de l'origine, pas un truc de compétition, qui va jamais patiner!! ca préservera ta boite de vitesse.car si ta boite lache, ca fait bien plus de frais que ton disque d'embrayage..

 

voila , c'est ma reflexion!mais je le redis, je suis pas un pro de la prepa!!


y a un truc qui peux aussi, donner de la patate, sans grand frais, et sans gros risque, c'est de deporter la regulation du turbo, cette derniere, est prise, juste sortie turbo, il faut créer, un piquage juste en amont du volet d'admission, comme ca , tu as la pression effective , juste a ton admission, et ca limitte le lag engendré par un FMIC.

 

ca peut etre une piste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...