Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dommage les pédales comme ça en effet

Posté(e)

Oui c'est visé.

Pour les pédales RS5 j'aime pas du tout perso.

Et pour rigoler :

- j'ai une SLine pas une RS5 ;)

- beaucoup de personnes ont le pédalier RS5, faut essayer de changer un peu looll

Posté(e)

Perso je n'aime pas, ce pédalier ne respire pas le premium, on voit que ça vaut 15€ (Et pas plus) et que le design n'est pas spécifiquement bien adapté mais générique. Mais il en faut pour tous les goûts.

Pour les pédaliers alu sinon il y a le choix, y a les pré-facelift RS5, les facelift RS5 mais ceux proposés en accessoire sur A5 (dont le look est proche des RS5 mais le prix un peu moins cher, 120 EUR je crois pour repose pied et 3 pédales en boîte manuelle)

Posté(e)

Vitres teintées à l'avant en 75%, c'est légèrement moins que la teinte d'origine de l'arrière.

Sur la photo ça fait + opaque que la réalité.

Ocb0wp.jpg imp6aQ.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Evolution du moteur suite à la reprogrammation de la carto.
Effectuée chez Shiftech Tours !

Super accueil et résultat au rendez-vous.

mini_76244911065000101529265271249342117 mini_97221811064521101529265270599348484 mini_93458711075531101529265266649341457 cliquez pour ouvrir

D'origine la voiture avait un couple au dessus de la "normal".

405Nm au lieu de 380Nm.

Shiftech a décidé de ne pas trop pousser la couple afin de préserver la boite auto. Par contre on voit bien sur la courbe qu'il reste plus longtemps en haut

avant ca chuté a 2600 maintenant entre 3000 et 3200.

Parfait !

Résultat efficace, tout en gardant le confort de la voiture et sa linéarité.

Posté(e)

Bonjour voisin du Cher, nos autos se ressemble.... tes grilles d'antibrouillard se démontent facilement? la mienne n'a pas de parechoc S line mais il faut que je démonte la grille pour changer l'antibrouillard qui est rayé!

Posté(e)

oui, si tu regardes du bas vers le haut tu verras un petit trou pour passer un tournevis afin de pouvoir tirer vers toi le cache.

regardes mes photos pour le passage en AB à LED

Posté(e)

Question : après avoir changé tes ampoules AB pour des LED CREE 50w, mis à part le look plus sympa, as-tu constaté que l'éclairage des AB est meilleur ? D'origine, je ne le trouve pas très efficace...

Et as-tu juste changé l'ampoule par la LED ou y a t il autre chose à faire ?

Posté(e)

J'ai juste changé les ampoules.
Ca éclaire pas mal du tout pour des LED, autant que les AB d’origine.

mais au moins c'est blanc comme les feux

Posté(e)

Tant qu'à changer j'aurais aimé des AB plus puissants et efficaces. Là je ne m'aperçois même pas qu'ils sont allumés... Curieux.

Il y a d'autres puissances de LED ou pas trop le choix ? Je crois qu'elle sont à 900 lumens.